Debutant....

ivan30 Messages postés 7 Statut Membre -  
diamant69 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème
Je viens d'acheter une psp en CF 5.00 M33.3, le vendeur me la donnée avec un MS de 4g et les jeux tournent bien sans problème.
Ce que je voudrai savoir c'est si j'achete un MS de 8 g, comment faire pour le formater car j'ai vu que la console pouvait formater les MS( ou alors avec mon pc) et de plus j'ai lu un peu partout que l'on pouvait acheter une deuxieme batterie et ensuite la "pandoriser", qu'est-ce que cela veut dire et quoi cela peut-il servir?
D'avance merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions de débutant.

5 réponses

Mouaissss!!!!!

N'importe quoi !
Tu met ta carte dans la psp,dans le menu tu vas sur parametre systeme puis formatage memory stick,c'est simple.
1
diamant69 Messages postés 212 Statut Membre 20

Pour formater ton ancienne MS rien de plus simple, tu prend tes deux petites mains tu prend ton cable USB pour les données entre PC et PSP tu le branche tu ouvre le fichier de ta carte mémoire. Tu supprime tout et voila il n'y a plus rien dessus.
0

C'est exactement pareil que se que j'ai dit mais bon,sauf que moi c'est via le pc et toi la psp. Il y a des gens qui se sente fort en disant " n'importe quoi" sous prétexte qu'ils ont la réponse et ces gens me font bien rire.
0
dual core

non ton formatage via le pc n'est pas bon il faut faire clic droit et formater se n'est pas la mème chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors lis ton manuel d'utilisation de ta psp. Sur le mien c'est écrit noir sur blanc !
0