Vol en soirée,plainte=tout le monde convoqué?
Fermé
Blazéaprèsbonnesoirée
-
12 mai 2009 à 19:33
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 13 mai 2009 à 00:20
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 13 mai 2009 à 00:20
A voir également:
- Vol en soirée,plainte=tout le monde convoqué?
- Jeux animation soirée groupe 30 personnes - Forum Loisirs / Divertissements
- Cdg vol arrivée shein - Forum Consommation & Internet
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. - Forum Windows
- Mon colis est bloqué au CDG - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Sachant que ma mère habite à 4h30 de chez moi à cause de son travail (déménagement récent mais je finis mes études ici) quelqu'un de la famille peut il m'accompagner ? Si je précise bien à la police qui sont les 2 suspects vont ils forcément convoquer tout le monde ? (ça me fait chier cette histoire je veux pas emmerder ceux qui non rien à voir :/).
En cas de plainte la localisation IMEI/IMSI est elle automatique ? Cad sachant que l'assurance me remboursera sûrement pas est ce que la plainte va aboutir à quelque chose ou c'est juste de l'encre sur du papier ?...
En cas de plainte la localisation IMEI/IMSI est elle automatique ? Cad sachant que l'assurance me remboursera sûrement pas est ce que la plainte va aboutir à quelque chose ou c'est juste de l'encre sur du papier ?...
golum73
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
6
12 mai 2009 à 20:09
12 mai 2009 à 20:09
Bonsoir,
d'abord mineur tu ne peux faire cette démarche. Seul un parent, civlement responsable effectuera un dépôt de plainte. De toute façon tu sera entendu pour expliquer les faits.
Dans la logique chaque personne présente sera entendue par les forces de Police ou Gendarmerie.
Concernant l'IMEI si le parquet donne sont accord (engagement financier) une réquisition sera transmise à ton opérateur avec une demande d'association IMEI / IMSI.
Normalement l'utilisateur de l'appareil est localisé.
La décision revient à tes parents...
Bonne soirée
d'abord mineur tu ne peux faire cette démarche. Seul un parent, civlement responsable effectuera un dépôt de plainte. De toute façon tu sera entendu pour expliquer les faits.
Dans la logique chaque personne présente sera entendue par les forces de Police ou Gendarmerie.
Concernant l'IMEI si le parquet donne sont accord (engagement financier) une réquisition sera transmise à ton opérateur avec une demande d'association IMEI / IMSI.
Normalement l'utilisateur de l'appareil est localisé.
La décision revient à tes parents...
Bonne soirée
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
13 mai 2009 à 00:20
13 mai 2009 à 00:20
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+