Probleme de connection tele2
quitterie
-
mirouf -
mirouf -
Bonjour à tous
je suis abonnée à tele2 en adsl 1024K, j'utilise un modem usb et bien que le modem reste branché, la connection se coupe au bout de quelques minutes...j'ai déjà appelé un certain nombre de fois la hotline, mis a jour les pilotes, la téléchargé la dernière version du modem, mais ça ne change rien...
Merci de votre aide!
je suis abonnée à tele2 en adsl 1024K, j'utilise un modem usb et bien que le modem reste branché, la connection se coupe au bout de quelques minutes...j'ai déjà appelé un certain nombre de fois la hotline, mis a jour les pilotes, la téléchargé la dernière version du modem, mais ça ne change rien...
Merci de votre aide!
A voir également:
- Probleme de connection tele2
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
66 réponses
J'ai eu le même problème avec Tele2 et un modem adsl Speed Touch USB d'Alcatel
Ma solution qui fonctionne avec erreurs détéectées par Windows xp home familial:
Désintsaller le modem
Effacer du élément de logiciel restant même dans le cahier de registre
Réinstaller le modem en mode automatique
Programmer sa connection manuellement
Démarrer sa connection intrenet par l'icône de son modem puis passer sur internet par l'icône d'Internet explorer
Ma solution qui fonctionne avec erreurs détéectées par Windows xp home familial:
Désintsaller le modem
Effacer du élément de logiciel restant même dans le cahier de registre
Réinstaller le modem en mode automatique
Programmer sa connection manuellement
Démarrer sa connection intrenet par l'icône de son modem puis passer sur internet par l'icône d'Internet explorer
Bonjour
J'ai un modem Bewan ADSL Eternet, et j'ai aussi des erreurs 721, je débranche le modem et sa repart, je ne vais pas sur Emule, la déconnection n'est pas régulière.
Je suis aussi chez télé2. l'antivirus est à jour, la réinstallation de XP SP2 pro, n'a rien résolu, c'est sur des programmes comme msm et winamp que la déconeection survient.
J'ai envoyé un Email à Télé2, je ne téléphonerai pas trop cher, si quelqu'un a une solution, merci, et si un employé de télé2 connait ce problème et lit ce message.
merci de donner la solution
A bientôt
J'ai un modem Bewan ADSL Eternet, et j'ai aussi des erreurs 721, je débranche le modem et sa repart, je ne vais pas sur Emule, la déconnection n'est pas régulière.
Je suis aussi chez télé2. l'antivirus est à jour, la réinstallation de XP SP2 pro, n'a rien résolu, c'est sur des programmes comme msm et winamp que la déconeection survient.
J'ai envoyé un Email à Télé2, je ne téléphonerai pas trop cher, si quelqu'un a une solution, merci, et si un employé de télé2 connait ce problème et lit ce message.
merci de donner la solution
A bientôt
Je suis privé de ligne telephonique pour la troisième fois en un mois. Tele2 lance une nouvelle campagne de pub en Belgique, alors qu'il n'est même pas capable de gérer sa clientèle actuelle !!
Pas de hotline, mais appel avec n° payant au prix fort ...
Techniciens peu efficaces.....
Adsl trop lent ne répond pas aux conditions de l'offre...
Bref à déconseiller totalement.
Fuyons tele2/versatel
Pas de hotline, mais appel avec n° payant au prix fort ...
Techniciens peu efficaces.....
Adsl trop lent ne répond pas aux conditions de l'offre...
Bref à déconseiller totalement.
Fuyons tele2/versatel
Même situation que msg1, modem wifi tele2 qui se déconnecte aléatoirement notamment durant les heures où il y a le plus de connection, étrangement pas trop la nuit!!!
Je ne sais quoi faire, la hotline coute une fortune et ne me dépanne pas.
Les déconnections se produisent lorsque je me connecte à des sites tels que yahoo et autres sites du genre. Je perds la communication télephonique avec mes correspondants. Je ne sais plus quoi faire.
Malgré de multiples msg envoyés à la hot line, la seule réponse apportée est "téléphonez à la hotline". Je crois que je vais leur envoyer une mise en demeure aujourd'hui avec l'indication que le montant du paiement des factures sera désormais versé à la Caisse des Dépots et Consignations.
Avez-vous un tuyau à me donner afin de me sortir de ce problème inextricable?
Je ne sais quoi faire, la hotline coute une fortune et ne me dépanne pas.
Les déconnections se produisent lorsque je me connecte à des sites tels que yahoo et autres sites du genre. Je perds la communication télephonique avec mes correspondants. Je ne sais plus quoi faire.
Malgré de multiples msg envoyés à la hot line, la seule réponse apportée est "téléphonez à la hotline". Je crois que je vais leur envoyer une mise en demeure aujourd'hui avec l'indication que le montant du paiement des factures sera désormais versé à la Caisse des Dépots et Consignations.
Avez-vous un tuyau à me donner afin de me sortir de ce problème inextricable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement les gars, vous prennez pas la tete, c'est tele2 qui est en cause, et ca , il ne veulent pas l'avouer, ils sont en surcharge à fond la bas en gros c'est comme en tgv .. c'est le principe de la surreservation, si ton logement est loin de la ligne principal, tu es deconnecter (au heure de grande influence"...télé2 me saoule à vouloir me faire croire que c'est moi, perso, j'ai tout essayé et rien n'y a fait et cela depuis des mois et des mois , j'ai laissé tombé.. et lorsque ca arrive, je deconnecte mon modem et le reconnect afin de passer sur un autre IP voir serveur,et je peu de nouveau surfer, bref, il faut serieusement qu'il fasse quelque chose car y a trop souvent des problèmes de serveur qui "pètent"du coup ils nous balance sur des anciens serveur, d'ou une connection certe, mais ultra lente
voila, prennez- vous moins la tete c'est eux "point barre" trop d'abonner par rapport à l'investissement que ca demanderai.
Mais en conclusion, on me dira: Pourquoi tu reste chez tele2 ?
Ba en faites parce qu'il sont tous pareil !!!
A quand une vrai adsl
voila, prennez- vous moins la tete c'est eux "point barre" trop d'abonner par rapport à l'investissement que ca demanderai.
Mais en conclusion, on me dira: Pourquoi tu reste chez tele2 ?
Ba en faites parce qu'il sont tous pareil !!!
A quand une vrai adsl