Envoyer l'erreur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Guizmau70 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerai savoir qu'est ce qui fais pour que lorsqu'on joue des jeux de pc sur ordinateur il y es souvent envoter l'erreur j'aimerai savoir que fais sa

18 réponses

Guizmau70 Messages postés 80 Statut Membre 6

okay alors tente de lancer ton jeu de cette manière :

tu fais clique droit sur l'icône du jeu > propriété > compatibilité > coche la case " exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" > et tu choisi Windows 2000 par exemple ( essaie les tous , voir si ça t'affiche le même problème à chaque fois )

Je dit pas que ça va marcher, mais que ça peut marcher. Autrement je ne verrais pas tellement comment faire .. essai de te renseigner directement sur un forum de jeux video ( par exemple sur jeuxvideo.com ) et voir si d'autre personne ont eut le même problème que toi et ont réussi à le résoudre.
1
geek-inside33 Messages postés 194 Statut Membre 24

Cela poste un rapport à Microsoft, contenant des informations sur l'ordinateur, les programmes en exécution, les valeurs stockés en mémoire ainsi que toutes les informations pour trouver la source de l'erreur.
0

tu veux savoir à quoi sert le message " envoyer l'erreur " ? si j'ai bien compris ..

dans ce cas ça consiste a envoyer le rapport de ton erreur à la société de ton jeu pour qu'il analyse d'où proviens certains bug afin d'y remédier par moyen divers ( patch par exemple )
0
Utilisateur anonyme

mais explique moi comment faire pour activer un patch en français.
car le mien on ne peut pas l'installle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ce que je veux savoir aussi qu'est ce qui se passe et se message apparait
0

ton message apparait suite à une erreur. si je comprend bien : tu éxécute une application, au bout d'un moment elle se ferme et ce message apparait ?
0
Utilisateur anonyme

oui c'est sa
0

et bien pour résoudre ce problème, donne le nom de l'application et peutètre que ce problème à déja été résolu :)
0
Utilisateur anonyme

c'est yu gi oh power of chaos joey the passion quand je l'installe sur le pc de mon petiti frère on affiche envoyer l'erreur je ne sais pas quoi faire je redemmarre et je reinstalle c'est la même chose
0

a tu regardé la configuration nécessaire pour faire tourner ce jeu et qu'elle corresponde avec ton système ? ( notament le système d'exploitation si le jeu requiert un ancien comme millenium 98/95 et que tu as xp, ça peut bloquer )
0
Utilisateur anonyme

oui je l'es regarder de plus j'ai un pc pentium 4 et autre
0

okay j'ai peut-être une solution , tu es sous quel système d'exploitation ?
0

Xp , vista , millenium, 98 , 95 , seven ?
0
Utilisateur anonyme

je suis sur windows xp
0
Utilisateur anonyme

oui merci sa marche
0

De rien :) amusez-vous bien !
0
Utilisateur anonyme

comment a tu fais pour trouver ?
0

Expérience :) j'analyse la situation en fonction des éléments que tu me donne et j'essaie de te donner les meilleurs solutions qui peuvent fonctionner :)
0