Plus icone wanadoo en haut de la page interne
patoune55
-
braton -
braton -
bonjour à tout le monde,
depuis que j'ai desintaller les icones qui sont venus tout seul, je n'ai plus l'icone de wanadoo en haut à droite dans les pages internet;
j'ai meme desintaller messenger plus car depuis deux jours j'avais des problemes quand je me connecter;
Avez-vous des solutions à me proposer,
car depuis quelque temps je dois avoir des virus ou des troyens que je n'arrive pas à supprimer
j'ai suivi les conseils que j'ai lu sur ce forum qui est tres interressant en telecharant spybot et ac2,
merci d'avance pour vos réponses
Patoune55
depuis que j'ai desintaller les icones qui sont venus tout seul, je n'ai plus l'icone de wanadoo en haut à droite dans les pages internet;
j'ai meme desintaller messenger plus car depuis deux jours j'avais des problemes quand je me connecter;
Avez-vous des solutions à me proposer,
car depuis quelque temps je dois avoir des virus ou des troyens que je n'arrive pas à supprimer
j'ai suivi les conseils que j'ai lu sur ce forum qui est tres interressant en telecharant spybot et ac2,
merci d'avance pour vos réponses
Patoune55
A voir également:
- Plus icone wanadoo en haut de la page interne
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mettre icone de google sur la page accueil - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
J'avais une deusième e-mail sur laquelle je me rendais en changeant d'utilisateur,maintenant je ne peux lpus y aller grace à un expert, qui chez moi qui à manipulé etc et pour lire les messages il faut que y'aille sur outlook express(première e-mail).Les messages en faite se sont melangés.Comment retrouver mon e-mail?
PS:J'avais l'icone wanadoo(un clik et la page s'ouvrait) maintenant je n'ai que l'icone d'internet explorer uniquement pour me connecter.
Il y a un lien?
PS:J'avais l'icone wanadoo(un clik et la page s'ouvrait) maintenant je n'ai que l'icone d'internet explorer uniquement pour me connecter.
Il y a un lien?