A voir également:
- Masquer adresse de la barre des status
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
3 réponses
Bonjour Lo
Dans le code
<a href="page.html" onMouseOver="window.status='ce que tu veux afficher'; return true">Ton titre</a>
tu remplaces page.html par le nom de ta page
dans ce que tu veux afficher, tu peux mettre Mon site, Ma page ..etc, c'est ce qui s'affichera dans la barre de statut.
Quand je parle de cadre, il s'agit de Frames..est-ce que tu sais faire ?
Quand tu dis que cela ne marche pas.. qu'est ce qui ne marche pas ?
L'adresse ou le fonctionnement ?
Fanou
Dans le code
<a href="page.html" onMouseOver="window.status='ce que tu veux afficher'; return true">Ton titre</a>
tu remplaces page.html par le nom de ta page
dans ce que tu veux afficher, tu peux mettre Mon site, Ma page ..etc, c'est ce qui s'affichera dans la barre de statut.
Quand je parle de cadre, il s'agit de Frames..est-ce que tu sais faire ?
Quand tu dis que cela ne marche pas.. qu'est ce qui ne marche pas ?
L'adresse ou le fonctionnement ?
Fanou
Bonjour,
Je souhaite moi aussi cacher l'adresse (dans la barre du bas)de mes fichiers vidéos protégés par allopass.
J'ai donc fais cette manip et ça fonctionne.
mais il reste des failles.
Si on clic droit sur une autre zone puis qu'on appelle la page il suffit alors de lacher le clic droit sur le lien pour afficher sa source ou un menu contextuel.
dans "proprieté" du menu contextuel s'affiche alors l'adresse complette de ce fichier .
Comment remedier à ça ?
Merci
voici ma page
http://www.nunchaku.fr/accueilphone.htm
svp ne voyez pas là un coup de bub !
Je souhaite moi aussi cacher l'adresse (dans la barre du bas)de mes fichiers vidéos protégés par allopass.
J'ai donc fais cette manip et ça fonctionne.
mais il reste des failles.
Si on clic droit sur une autre zone puis qu'on appelle la page il suffit alors de lacher le clic droit sur le lien pour afficher sa source ou un menu contextuel.
dans "proprieté" du menu contextuel s'affiche alors l'adresse complette de ce fichier .
Comment remedier à ça ?
Merci
voici ma page
http://www.nunchaku.fr/accueilphone.htm
svp ne voyez pas là un coup de bub !