Masquer adresse de la barre des status

Fermé
lo - 16 janv. 2005 à 22:41
totof05 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006 - 24 févr. 2005 à 06:56
Bonsoir,
Tout est dans le titre!
Comment faire pour masquer l'adresse dans la barre de status, de chaque page de mon site???

D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 146
18 janv. 2005 à 17:09
Bonjour Lo

Dans le code

<a href="page.html" onMouseOver="window.status='ce que tu veux afficher'; return true">Ton titre</a>

tu remplaces page.html par le nom de ta page

dans ce que tu veux afficher, tu peux mettre Mon site, Ma page ..etc, c'est ce qui s'affichera dans la barre de statut.

Quand je parle de cadre, il s'agit de Frames..est-ce que tu sais faire ?

Quand tu dis que cela ne marche pas.. qu'est ce qui ne marche pas ?
L'adresse ou le fonctionnement ?

Fanou
1
totof05 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006 1
24 févr. 2005 à 06:56
Bonjour,
Je souhaite moi aussi cacher l'adresse (dans la barre du bas)de mes fichiers vidéos protégés par allopass.
J'ai donc fais cette manip et ça fonctionne.

mais il reste des failles.

Si on clic droit sur une autre zone puis qu'on appelle la page il suffit alors de lacher le clic droit sur le lien pour afficher sa source ou un menu contextuel.
dans "proprieté" du menu contextuel s'affiche alors l'adresse complette de ce fichier .

Comment remedier à ça ?
Merci

voici ma page
http://www.nunchaku.fr/accueilphone.htm
svp ne voyez pas là un coup de bub !
1
fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 146
17 janv. 2005 à 00:43
Bonsoir lo

Tu peux faire des cadres, l'adresse ne sera pas visible.
Sinon pour les liens, ceci :

<a href="page.html" onMouseOver="window.status='ce que tu veux afficher'; return true">Ton titre</a>


Fanou
0
Bonjour Fanou,
Je débute...
J'ai essayé le cadre, j'ai du faire une betise quelque part. Ca ne fonctionne pas.
Sinon pour les liens je ne sais entre quelles balises je dois l'inserer...
Mais merci d'avoir pris la peine de me repondre
A+
0