Programmer un PIC à l'aide d'un autre PIC
Fermé
cdav07
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
-
12 mai 2009 à 18:04
cdav07 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 23 juin 2009 à 16:26
cdav07 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 23 juin 2009 à 16:26
Bonjour,
Comme le titre l'annonce je cherche comment programmer un PIC à l'aide d'un autre PIC. Je commence juste mes recherches sur le sujet, et malgré les "on dit que" je ne trouves pas de tuto ou autres pages bien conçu sur le sujet.
J'aimerais donc savoir si c'est effectivement possible, et avoir quelques pistes pour commencer.
Merci pour vos réponses.
Comme le titre l'annonce je cherche comment programmer un PIC à l'aide d'un autre PIC. Je commence juste mes recherches sur le sujet, et malgré les "on dit que" je ne trouves pas de tuto ou autres pages bien conçu sur le sujet.
J'aimerais donc savoir si c'est effectivement possible, et avoir quelques pistes pour commencer.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Programmer un PIC à l'aide d'un autre PIC
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pic collage gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Programmer un sms - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide
- Roissy hub bscc pic ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
cdav07
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
1
23 juin 2009 à 16:26
23 juin 2009 à 16:26
Bon auto-réponse de moi même, :))
Donc oui c'est possible, et des gens ont fait ça très bien même si je vous conseil d'utiliser le même pic qu'eux, sous peine de grosses prises de tête.
La fameuse solution s'appelle USBPICPROG. Google trouve ça très bien.
Au cas ou certains se seraient arrété dans le coin, ben merci et à la prochaine.
Donc oui c'est possible, et des gens ont fait ça très bien même si je vous conseil d'utiliser le même pic qu'eux, sous peine de grosses prises de tête.
La fameuse solution s'appelle USBPICPROG. Google trouve ça très bien.
Au cas ou certains se seraient arrété dans le coin, ben merci et à la prochaine.