Localisation telephone

crossman611 -  
 doic -
Bonjour, je voudrais savoir si je peut localiser mon telephone ke g perdu ojourdui.
merci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

sasuketm Messages postés 458 Statut Membre 66

Essaye d'appeler dessus.....Sinon je ne crois pas que ce soit possible dans le cas ou tu l'a perdu....
0
crossman611

ok. mais je connai un site pour localiser mon telephone mais comme il est etein je c pas si ca marche
0
sasuketm Messages postés 458 Statut Membre 66 > crossman611

Je crois savoir que les localisateur de gsm fonctionne que si tu active l'accord depuis le poratble a localiser et dans ton cas tu n'a plus le portable donc c'est mort....C'est quoi ton site?
0
crossman611 > sasuketm Messages postés 458 Statut Membre

c OOTAY
0
cmoivalou Messages postés 597 Statut Membre 53

Un site pour localiser un téléphone, même allumé ?! Ca doit être du fake Uu
0

Non sa existe moyenant un abonnement mensuelle et avec l'accord du portable a recherché...Genre tu peut l'installé sur le phone de ton enfant comme sa tu c'est ou il est....
0
crossman611

non regarde: www.ootay.com
0
cmoivalou Messages postés 597 Statut Membre 53

Ah, mais faut installer quelque chose ^^
0

Réellement pour recherché le 06 .. .. .. .. .. Il faut d'abord autorisé l'acces depuis ce numero...Donc si tu la perdu c'est tout a fait impossible pour nous....Peut etre que les keufs ou l'operateur peut....
0
crossman611 > sasuketm Messages postés 458 Statut Membre

ok merci les gas simpa.
ofait orange c koi le num?
0

Conditions de OOTAY
ATTENTION : les services OOTAY® sont actuellement disponibles que pour les mobiles du réseau ORANGE.

Deja sa ne fonctionne que sur orange...Et je ne crois vraiment pas que tu puisse localisé n'importe quel personne sans son accord ce n'est pas legal....
0
crossman611

non mai enfait c mon telephone et je lai perdu, je veu pas localiser kelkun.
0
sasuketm Messages postés 458 Statut Membre 66 > crossman611

Oui mais la comment tu veut avoir l'acces a ton telephone pour activer la localisation il faut que le telephone que tu recherche ai activé la fonction donc dans ton cas c'est impossible....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doic

Je conseille de lire cet article avant de vous réjouir trop vite, très intéressant:

http://www.abomag.com/doic/comment-localiser-un-telephone-po­rtable/
0