Connexion très lente via routeur. Pquoi ??
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tsippora
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16 janv. 2005 à 19:44
JMD - 23 janv. 2005 à 20:43
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A voir également:
- Connexion très lente via routeur. Pquoi ??
- Ordinateur très lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
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tsippora
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20 janv. 2005 à 17:37
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ben, je vois que mon post n'intéresse personne. Ca me rend triste
:-(
allez un p'ti t'effort, plizz
merci bcp
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tsippora
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20 janv. 2005 à 22:26
20 janv. 2005 à 22:26
ok merci
je suis allée sur le site de Netgear. Y'a un forum qui traite largement du sujet
http://www.netgear-forum.com/
(il semble que tu aies eu de la chance, bcp ont eu leur routeur HS après avoir fait un upgrade.)
y'a même une doc expliquant comment paramétrer au mieux son RP614 avec la fbox.
Je m'en vais lire ça avec assiduité :-)
je suis allée sur le site de Netgear. Y'a un forum qui traite largement du sujet
http://www.netgear-forum.com/
(il semble que tu aies eu de la chance, bcp ont eu leur routeur HS après avoir fait un upgrade.)
y'a même une doc expliquant comment paramétrer au mieux son RP614 avec la fbox.
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tsippora
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20 janv. 2005 à 22:03
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hello JMD,
je vais te paraitre un peu nunuche, mais c'est quoi Firmware Upgrade ???
je vais te paraitre un peu nunuche, mais c'est quoi Firmware Upgrade ???
tsippora
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21 janv. 2005 à 08:47
21 janv. 2005 à 08:47
Bonjour JMD,
merci pour ton post très tardif !!
2 choses :
j'ai un netgear V1 et non V3. Je vais aller voir si y'a des updates pour lui.
concrètement, c'est quoi un 'reset usine' ? Tu me parles aussi de raz. (à part remise à zero, je ne vois pas ce que c'est ).
sinon, sur le forum de netgear, j'ai lu qu'il fallait desinstaller les firewall sur son PC (car le netgear en a un). Et même que certains antivirus aussi entrent en conflit avec le routeur et empècheraient qu'il fasse son travail.
en tout cas,j'ai testé. J'ai supprimé mon firewall (ZoneAlarm) et rien n'y a fait. Autre chose, avant que ce problème ne surgisse, j'avais Mcafee viruscan et desktop firewall et ça fonctionnait bien.
d'accord avec toi, ce periph est un premier prix. Mais j'ai besoin qu'il bosse encore un peu...
merci encore
merci pour ton post très tardif !!
2 choses :
j'ai un netgear V1 et non V3. Je vais aller voir si y'a des updates pour lui.
concrètement, c'est quoi un 'reset usine' ? Tu me parles aussi de raz. (à part remise à zero, je ne vois pas ce que c'est ).
sinon, sur le forum de netgear, j'ai lu qu'il fallait desinstaller les firewall sur son PC (car le netgear en a un). Et même que certains antivirus aussi entrent en conflit avec le routeur et empècheraient qu'il fasse son travail.
en tout cas,j'ai testé. J'ai supprimé mon firewall (ZoneAlarm) et rien n'y a fait. Autre chose, avant que ce problème ne surgisse, j'avais Mcafee viruscan et desktop firewall et ça fonctionnait bien.
d'accord avec toi, ce periph est un premier prix. Mais j'ai besoin qu'il bosse encore un peu...
merci encore
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Slt,
Je viens de tomber sur ton post ! j'ai eu le meme probleme avec un routeur US-ROBOTIC la seul solution valable que j'ai trouvé : Firmware Upgrade !
Je viens de tomber sur ton post ! j'ai eu le meme probleme avec un routeur US-ROBOTIC la seul solution valable que j'ai trouvé : Firmware Upgrade !
re,
Actualiser Microprogram ! en gros mettre a jour sur le site du constructeur !
fait un raz avant !
Actualiser Microprogram ! en gros mettre a jour sur le site du constructeur !
fait un raz avant !
Re,
Voila pour telecharger le firmware => http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=RP614v3
Rappel : Ne pas oublier de faire un reset usine après la mise à jour de votre firmware
Sinon j'ai regardé la fiche technique constructeur et lu qq avis sur les forums, il semble que ce routeur soit pas top surtout qd tu as plusieurs machines et surtout si tu utilises un max la bande passante (p2p). Si un jour tu decides d'investir va voir chez Us-Robotic, j'ai jamais ete déçu.
Voila pour telecharger le firmware => http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=RP614v3
Rappel : Ne pas oublier de faire un reset usine après la mise à jour de votre firmware
Sinon j'ai regardé la fiche technique constructeur et lu qq avis sur les forums, il semble que ce routeur soit pas top surtout qd tu as plusieurs machines et surtout si tu utilises un max la bande passante (p2p). Si un jour tu decides d'investir va voir chez Us-Robotic, j'ai jamais ete déçu.
Slt,
Sur mon routeur j'ai un petit bouton "reset" il faut le maintenir enfoncer debrancher l'alimentation pdt 1mn et rebrancher tout en maintenant le bouton reset . Perso, j'ai ZoneAlarme aussi et il ne pose pas de probleme. Voila, j'espere que cela pourra te rendre service.
PS: la freebox ne fait-elle pas routeur ?
Sur mon routeur j'ai un petit bouton "reset" il faut le maintenir enfoncer debrancher l'alimentation pdt 1mn et rebrancher tout en maintenant le bouton reset . Perso, j'ai ZoneAlarme aussi et il ne pose pas de probleme. Voila, j'espere que cela pourra te rendre service.
PS: la freebox ne fait-elle pas routeur ?
tsippora
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23 janv. 2005 à 16:40
23 janv. 2005 à 16:40
hello JMD,
j'ai fait un reset du routeur et viré ZoneAlarm et Avast qui entraient en conflit avec le pare feu du routeur.
Et depuis, tout fonctionne très bien.
J'ai mis Antivir Guard qui semble moins puissant qu'avast et n'ai plus de firewall logiciel.
je fais une màj quotidienne de windows et j'ai ad aware et spybot qui veillent. Je touche du bois... tout va bien
merci encore
j'ai fait un reset du routeur et viré ZoneAlarm et Avast qui entraient en conflit avec le pare feu du routeur.
Et depuis, tout fonctionne très bien.
J'ai mis Antivir Guard qui semble moins puissant qu'avast et n'ai plus de firewall logiciel.
je fais une màj quotidienne de windows et j'ai ad aware et spybot qui veillent. Je touche du bois... tout va bien
merci encore