Manette super nintendo auto fire

fabien59554 -  
 fabien59554 -
Bonjour, J 'ai rejouer a ma vieille super nintendo et j'ai retrouver une vieille manette "auto fire " c le non que je lui ai donner car je ne connais pas son non

le pb c qui a des reglage a faire il ya des bouton a bouger pour que la manette fonctionne ( X Y B A) il y a 3 mode

off turbo auto et au dessus de la manette il y a 2 autre bouton identique chacun ou je choisis encore off turbo auto

ya marquer en dessous des bouton auto fire

pouvais vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

yopate Messages postés 15 Statut Membre 4

Bonjour,

Si je me souviens bien (je crois avoir eu la même manette il y a de ça 10 ans), chaque bouton a son mode auto ou semi auto. Normalement, il n'y a pas de réglages à faire, mais si on se met en mode off tous les boutons, la manette se comporte comme une manette normale. Si on met un bouton en mode turbo, ceci permettra de déclencher le bouton a répétition en laissant appuyé sur le bouton associé. (exemple dans street fighter avec le coup de poing rapide de Honda :-) ) et en mode auto, le bouton est activé à répétition comme pour le mode turbo mais sans appuyer sur le bouton. Il doit donc y a avoir 6 boutons différents pour X,Y,B,A et L et R.
0
fabien59554

Oui mais le probleme c que je peus rien faire pour le moment sans ses reglages si je mes tout sur off je controle rien du tout

voila le pb mais merci quand meme
0