Etat de ma connexion
felix9536
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 4 mois je suis passé en fournisseur internet, par obligation, de Télé2box à Neuf box-SFR. J' ai la Wifi sans fil! Quand je clique sur l'icône de la connexion dans la barre des tâches, la plupart du temps, surtout le matin, il est mentionné:"force du signal faible". Ce n'est qu'au cours de l'après-midi que la mention "bonne" apparait. très rarement "très bonne"! De quoi celà vient-il? Faut-il l'impliquer à mon fournisseur internet, en l'occurence "SFR"?
Merci de me répondre et bonne journée.
Depuis 4 mois je suis passé en fournisseur internet, par obligation, de Télé2box à Neuf box-SFR. J' ai la Wifi sans fil! Quand je clique sur l'icône de la connexion dans la barre des tâches, la plupart du temps, surtout le matin, il est mentionné:"force du signal faible". Ce n'est qu'au cours de l'après-midi que la mention "bonne" apparait. très rarement "très bonne"! De quoi celà vient-il? Faut-il l'impliquer à mon fournisseur internet, en l'occurence "SFR"?
Merci de me répondre et bonne journée.
A voir également:
- Etat de ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet