Nouvelle config. Donner moi votre avis SVP !!
grand_voyageur
Messages postés
69
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En clair, je suis entrain de me confectionner une nouvelle config pour jouer, car mon micro est actuellement à la ramasse !!!!
Je vous fais par de mon futur choix, donner moi votre avis !!!
- Asus P5Q
- Intel Core duo E8400 3Ghz Box + ventilateur CPU Noctua NH-U12P
- Sapphire Radéon HD4870 ou 4890 (je suis indécis, si quelqu'un a une 4890 votre avis SVP)
- Corsair PC6400 4GO XMS2 Twinx CL5 (2x2GO)
- Ecran Samsung SyncMaster T220
- DD: Seagate 1 To 7200 RPM S-ATA II 32 MO
- Alimentation tour : LC Power 550 W LC6550GP
- Ventilateur de boitier : Noctua NF-P12 1300
Voilà, dans la mesure ou plusieurs avis son mieux qu'un seul, vos remarques me sont importantes.
Merci.
En clair, je suis entrain de me confectionner une nouvelle config pour jouer, car mon micro est actuellement à la ramasse !!!!
Je vous fais par de mon futur choix, donner moi votre avis !!!
- Asus P5Q
- Intel Core duo E8400 3Ghz Box + ventilateur CPU Noctua NH-U12P
- Sapphire Radéon HD4870 ou 4890 (je suis indécis, si quelqu'un a une 4890 votre avis SVP)
- Corsair PC6400 4GO XMS2 Twinx CL5 (2x2GO)
- Ecran Samsung SyncMaster T220
- DD: Seagate 1 To 7200 RPM S-ATA II 32 MO
- Alimentation tour : LC Power 550 W LC6550GP
- Ventilateur de boitier : Noctua NF-P12 1300
Voilà, dans la mesure ou plusieurs avis son mieux qu'un seul, vos remarques me sont importantes.
Merci.
A voir également:
- Nouvelle config. Donner moi votre avis SVP !!
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
4 réponses
plop
-> OK
-> OK
-> La HD4890, elle fait des merveilles en OC et est gravée plus finement
-> Prends plutôt de la PC8500, la Dominator ne coûte plus rien
-> OK (il est gééénial :))
-> OK
-> Ca sent le noname ! Préfère une de 500W CERTIFIEE 80+ !
-> OK, un must
-> OK
-> OK
-> La HD4890, elle fait des merveilles en OC et est gravée plus finement
-> Prends plutôt de la PC8500, la Dominator ne coûte plus rien
-> OK (il est gééénial :))
-> OK
-> Ca sent le noname ! Préfère une de 500W CERTIFIEE 80+ !
-> OK, un must
grand_voyageur
Messages postés
69
Statut
Membre
Merci pour ton avis, je retiens la remarque pour L'alimentation !!!!
"1000 Watt "
Moi aussi j'y avais pensé mais bon....branché mon sèche linge près de mon PC ça le faisait pas.
Blague à part, 1000W est parfaitement ridicule. Sur 500W je faisais tourner un Quad OC+ une HD4870 OC (Fortron Blue Strom 500W v2.2), arrêtez la sur-enchère ;)
Moi aussi j'y avais pensé mais bon....branché mon sèche linge près de mon PC ça le faisait pas.
Blague à part, 1000W est parfaitement ridicule. Sur 500W je faisais tourner un Quad OC+ une HD4870 OC (Fortron Blue Strom 500W v2.2), arrêtez la sur-enchère ;)
Sous XP vous ne verrez que 3 Go de ram, pour le disque dur pourquo ne pas prendre un Western Digital Velociraptor 150 Go 10 000 trs/mn en disque principal et un plus gros en 7200 tr pour les sauvegardes et le stockage.
Passez en 64 bits, et laissez tomber la LC Power.
Passez en 64 bits, et laissez tomber la LC Power.
Bonjour,très bon choix, cependant un bémol en ce qui concerne l'alimentation, perso, lors de l'installation de ma 9600 GT, un message précisant " alimentation puissance insuffisante " c'est affiché sur mon écran, impossible de me servir de ma nouvelle carte, j'ai opté pour une alimentation 1000 Watt de type " modulable ".