Problème avec MSN
pipo584
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il m'arrive ces temps-ci d'avoir un message sur msn indiquant que je suis dois me reconnecté ( même lorsque je suis ce moment- là connecté ) parce que je suis connecté sur un autre ordinateur. Je n'arrive pas à comprendre ce phénomène, puisque je me connecte seulement sur mon ordi personnelle et que personne ne connait mon mot de passe. S'agit-il de quelqu'un qu'a haké mon msn ou un trojan ....
J'attends vos réponses et je vous remercie.
Il m'arrive ces temps-ci d'avoir un message sur msn indiquant que je suis dois me reconnecté ( même lorsque je suis ce moment- là connecté ) parce que je suis connecté sur un autre ordinateur. Je n'arrive pas à comprendre ce phénomène, puisque je me connecte seulement sur mon ordi personnelle et que personne ne connait mon mot de passe. S'agit-il de quelqu'un qu'a haké mon msn ou un trojan ....
J'attends vos réponses et je vous remercie.
A voir également:
- Problème avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
ok donc il faut que tu te reface une adresse et que tu désinstale puis reinstalle msn c est pas dur c est ce que j ai fait car c est ce qui m est arriver et je peut te dir que sa marche alors bonne chance car c est lont allers a + et encors bonne chance apres ecris moi ci ca ne marche pas ou ci sa marche alers a+