A voir également:
- Insert into select
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Touche inser sur elite book hp - Forum PC portable
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum PC portable
- Please select boot device - Forum Windows
14 réponses
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
12 mai 2009 à 09:52
12 mai 2009 à 09:52
Salut,
Ton ordre SQL est syntaxiquement correct. Peux-tu nous donner une description des 2 tables en question (les colonnes invoquées avec leurs type de données) et préciser quel SGBD tu utilises.
++
Ton ordre SQL est syntaxiquement correct. Peux-tu nous donner une description des 2 tables en question (les colonnes invoquées avec leurs type de données) et préciser quel SGBD tu utilises.
++
Je travaille sous access si c sa que tu enten par sgbd.
Dans la table compteur je n'ai que la variable x afin de faire un cumul.
Dans la table tablebis, j'ai
- facture
- ag
- datejour
- quantite
- marge
et plein d'autre chose don je me sers pas.
J'ai déjà fai une requete qui fai la somme de la marge selon la jour.
Ce que je veux c d'avoir une table qui me permet d'avoir une marge cumulée.
Dans la table compteur je n'ai que la variable x afin de faire un cumul.
Dans la table tablebis, j'ai
- facture
- ag
- datejour
- quantite
- marge
et plein d'autre chose don je me sers pas.
J'ai déjà fai une requete qui fai la somme de la marge selon la jour.
Ce que je veux c d'avoir une table qui me permet d'avoir une marge cumulée.
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
12 mai 2009 à 09:59
12 mai 2009 à 09:59
Euh, je ne connais pas Access :(
Quels sont les types de données des deux colonnes invoquées, à savoir compteur.x et respectivement tablebis.marge ?
++
Quels sont les types de données des deux colonnes invoquées, à savoir compteur.x et respectivement tablebis.marge ?
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
12 mai 2009 à 10:09
12 mai 2009 à 10:09
Ben je sèche...
Si tu enlèves le
++
Si tu enlèves le
as marge_réaliséequi ne sert pas ? Il est accepté par Oracle mais têtre Access fait la fine bouche ^^
++
non sa fonctionne pas
mais déjà j'ai essayer de faire une insertion simple du style insert into compteur (x) values (235);
et sa fonctionne pas
le truc c que je trouve pas le probleme
mais déjà j'ai essayer de faire une insertion simple du style insert into compteur (x) values (235);
et sa fonctionne pas
le truc c que je trouve pas le probleme
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
12 mai 2009 à 10:27
12 mai 2009 à 10:27
Quelles sont les erreurs ?
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
12 mai 2009 à 10:34
12 mai 2009 à 10:34
Ben... Pas d'erreur du tout? Zarbi tout ça. Est-ce que tu ferais l'insert depuis une application ? Si oui, est-ce que tu fais bien un commit par la suite?
Faudra d'abord résoudre ton souci d'insert simple (évoqué au post 6 ci-dessus). Malheureusement je ne peux pas t'aider car même si j'ai Access installé je ne l'ai pas vraiment utilisé...
++
Faudra d'abord résoudre ton souci d'insert simple (évoqué au post 6 ci-dessus). Malheureusement je ne peux pas t'aider car même si j'ai Access installé je ne l'ai pas vraiment utilisé...
++
on fait pas de commit sous acces ou alors je le savais pas mais je sais que sous oracle sa fonctionne mais pas sous access.
Je te remerci pour ton aide
Je te remerci pour ton aide
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
12 mai 2009 à 10:43
12 mai 2009 à 10:43
Je crois (de mémoire) que même le 'tit pauvre Access possède le commit/rollback. C'est un minimum pour toute base de données.
Access a par défaut le paramètre autocommit à true (donc pas besoin de faire des commit explicites); c'est un paramètrage qui se fait au niveau de la connexion ODBC, par exemple et aussi au niveau applicatif (après la création de la connexion).
++
Access a par défaut le paramètre autocommit à true (donc pas besoin de faire des commit explicites); c'est un paramètrage qui se fait au niveau de la connexion ODBC, par exemple et aussi au niveau applicatif (après la création de la connexion).
++
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
12 mai 2009 à 10:49
12 mai 2009 à 10:49
Hum :-)
Ben regarde par ici pour l'autocommit: https://www.generation-nt.com/reponses/desactiver-l-auto-commit-entraide-1135681.html#reponse
++
Ben regarde par ici pour l'autocommit: https://www.generation-nt.com/reponses/desactiver-l-auto-commit-entraide-1135681.html#reponse
++