Word ou excel

dji -  
 dji -
Bonjour,
voila je voudrai creer une petite petite application sous word ou excel pour un repertoire telephonique qui me facilitera la recherche des numeros ; je me rapelle ya une commande "chercher dansle texte" mais je trouve pas ou si klk1 pourrai m'aider ou me proposer autre chose je vous remercie d'avance .
A voir également:

2 réponses

klm

Un logiciel répertoire téléphonique

https://www.pcastuces.com/logitheque/repertoire.htm
1
dji

merci beaucoup a tous surtt drakith et Klm a bientot je vai faire un essai mercccccciiiiiiiiiiiii
0
drakith

tu peux faire une recherche en maintenant la touche Ctrl de ton clavier puis en apuyant sur la touche f (controle toujours enfoncé)
une boite de dilogue te demande le texte a chercher tu remplie le champ et clique sur rechercher.

sinon il y a des carnet d'adresse tres légé, symple d'utilisation et gratuit qui seront certainement beaucoup plus pratiques qu'un document office pour gerer tes contact.
0
dji

merci pour la reponse c tres gentil , et dis moi c koi ce carnet ?????please
0
dji

au fait c pour le boulot j'ai environs 200 numero de telephone avec les numeros de chambre les etages et qd on cherche manuelement ça prends du temps je me dis que ça serai bien de remplacer ça par une petite application sur l'ordinateur .ça sera plus pratique et je gagnerai du temps
merci beaucoup
0