$recycled.bin non visible sur hd externe iome

Michou -  
 Michou -
Bonjour,
lorsque j'ai acheté le hd externe j'ai installé un pack de logiciels pour clé USB (sans installation) depuis un ordi virussé.
j'avais auparavant scanné l'ordi par AVAST. puis quelques jours après voilà que j'apprends que tout le pack est virussé donc au lieu de tout mettre en quarantaine je vire le tout et vide la poubelle de l'ordinateur. je remets le même pack (copie non virussée) tout est ok.

pour plus de sécurité, quelques jours plus tard je scanne avec un antivirus téléchargé AVPTools de kaspersky le logiciel qui m'a désinfecté ce que ni AVAST ni ANTIVIR n'a pu faire. Voici maintenant 2 heures qu'il me détecte des virus dans les dossiers appartenant au pack que j'ai viré dans \$recycle.bin qui n'apparait pas sous explorateur windows. Je voudrais virer ce $recycle.bin, mais coment faire puisqu'il n'apparaît ni dans la corbeille ni avec cublic explorer ni avec explorer il n'y a pas de dossier \$recycle.bin j'ai essayé de demander affichage de dossier caché, je n'ai rien vu pourtant c'est antivirus passe des heures à scanner cette poubelle externe
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Michou

Solution trouvée.

J'ai mis mon disque sur l'autre ordinateur qui a windows vista. Il m'indique bien mon recycled bin. Dans mon cas je devais simplement vider tout le contenu puisqu'il s'agissait d'un pack entièrement virussé, puis désinfecté ..... mais comme j'en avais une bonne copie, il était déjà remplacé.
Vista ne m'a montré que 3 archives dans la poubelle. Les 3 que j'avais intentionellement viré en pensant vides la poubelle qui est sur le bureau. j'ai clicqué sur le *recicled.bin de mon iomega et demand de vider. Il a vidé les 3 archives visible, puis m'a demandé si je voulais vider les 3 mil et quelques fichiers. Fanastique: j'ai récupéré de la place
0