Belgacom I-Line
aril
Messages postés
70
Statut
Membre
-
aril Messages postés 70 Statut Membre -
aril Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je voudrais monter un réseau pour une école ( 40 postes) et bien sur une connexion Internet
J'ai cru comprendre que Belgacom I-Line etait payer en partie par l'état pour les écoles, bibliothèques et hopitaux.
Seulement sur le lien suivant <url>https://www.proximus.be/en/companies-and-public-sector
A la section
Bref je ne vous dis rien de plus de peur d'influencer votre compréhension mais dites moi si ça à l'air bon, s'il vous plait bien :)
Mais j'avoue que je ne suis pas bcp plus avancé sur l'intérêt de I-line .
Merci d'avance à vous tous
Voilà je voudrais monter un réseau pour une école ( 40 postes) et bien sur une connexion Internet
J'ai cru comprendre que Belgacom I-Line etait payer en partie par l'état pour les écoles, bibliothèques et hopitaux.
Seulement sur le lien suivant <url>https://www.proximus.be/en/companies-and-public-sector
A la section
Prix générauxet puis
Ne sont pas compris dans le prix d'i-Line:
Bref je ne vous dis rien de plus de peur d'influencer votre compréhension mais dites moi si ça à l'air bon, s'il vous plait bien :)
Mais j'avoue que je ne suis pas bcp plus avancé sur l'intérêt de I-line .
Merci d'avance à vous tous
A voir également:
- Belgacom I-Line
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
5 réponses
Personne pour un second avis?
Es ce que c'est bien une solution internet destiné aux écoles, et en partie financé par le gouvernement belge?
Merci pour votre attention
Es ce que c'est bien une solution internet destiné aux écoles, et en partie financé par le gouvernement belge?
Merci pour votre attention
Je vois que ca n'intéresse personne chez les petits belges de commentcamarche :(
lol merci quand meme pour les réactions :D
lol merci quand meme pour les réactions :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question