Pb d'envoi avec formulaire
Arnaud
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il existe une astuce pour éviter que les messages envoyés à partir de son site via un formulaire n'arrivent pas dans le courrier indésirable. J'héberge mon site en local via easyphp et j'utilise argosoft comme client stmp.
Merci d'avance,
Arnaud
Je souhaiterais savoir s'il existe une astuce pour éviter que les messages envoyés à partir de son site via un formulaire n'arrivent pas dans le courrier indésirable. J'héberge mon site en local via easyphp et j'utilise argosoft comme client stmp.
Merci d'avance,
Arnaud
A voir également:
- Pb d'envoi avec formulaire
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Programmer envoi sms - Guide
- Un formulaire rempli - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet