Problèmes de connexion

ClecleTine -  
 ClecleTine -
Bonsoir,

Après avoir consulté pas mal de messages concernant le même genre de problème, après avoir fait toutes les solutions que j'ai pu voir sur les forum... Je suis toujours dans la même situation.
Je suis sur le serveur orange. Or aujourd'hui, lorsque je veux afficher une page à partir d'orange ou de IE, celle-ci s'affiche correctement même pas 1 seconde puis ... s'évapore .. ! Je ne comprends absolument pas d'autant plus qu'avec Mozilla Firefox, je navigue sans problème... Je ne peux pas configurer ma livebox puisque quand la page s'affiche, elle s'en va automatiquement ! J'ai désinstallé Northon et vérifié le pare-feu..Rien de rien..
J'ai récemment tout réinstallé sur mon PC mais hier tout allait bien quand même donc là je suis perdue !!

Merci d'avance si quelqu'un a la moindre idée, je suis preneuse !! Bonne soirée !

3 réponses

The Rod Messages postés 52 Statut Membre 2

Bonjour,

ce que j'allait te dire est que ton navigateur orange et internet explorer ont un soucis, puisque que cela fonctionne avec fire fox, dans ce cas desinstallent les et reinstalle, apparament c'est ce que tu a fais.
Quand tu as ce genre de probleme et que fire fox fonctionne tu peux toujours configurer ta livebox en passant par l'interface.

voici les explications : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631?dub=2&
0
ClecleTine

Merci ! J'suis bête, j'aurais dû y penser !! Mais pour mon problème je dois avoir un accès interdit.. Reste à savoir pourquoi !!
0
The Rod Messages postés 52 Statut Membre 2

Bonsoir,

ton probleme ca peut etre plusieurs choses, un virus, un trojan,... ou un logiciel qui cre un conflic installe dans internet explorer, je dirai sutout virus, trojan ou spyware detecter par les sites securises comme la banque, c'est pourquoi le serveur ne te laisse pas passer. Je sais ton antivirus a rien detecte (je me prepare a la reponse), rien n'est infaible meme les antivirus payant.
Tu peux tenter une restauration du systeme a une date ou tout fonctionnait correctement ou essayer un nettoyage.

J'espere que cela t'aura aide

A+
0
ClecleTine

Bonsoir, merci beaucoup ! Oui j'ai tout vérifié et tout nettoyé. J'ai réinstallé pour la énième fois I.E ... Et tout est rentré dans l'ordre. J'ai installé la nouvelle version de I.E apparemment c'est de là que venait le problème. ;)

Merci encore et bonne soirée !
0