Probleme SUPER MACRO

Fermé
bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 11 mai 2009 à 22:31
 Djojo - 27 juin 2010 à 20:14
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel "super macro" afin de lefaire appuyer su la touche espace tout seul dans le but que mon personnage de jeu (sur nostale) puisse frapper seul sans que je sois devant mon ecran.
Cependant je ne parviens pas à faire fonctionner macro. Comment cela fonctionne t'il ? Et comment faire en sorte que mon personnage tape tout seul ?
merci de vos réponses
Je compte sur vous merci

A voir également:

5 réponses

Pour utiliser un macro/bot, déjà va sur Nostale bot online là tout t'y sera expliqué c'est simple a l'instalation après il faut voir si tu a un xp un vista. Pour ma par j'ai les deux mon Vista je télécharge Nostale bot Avec un programme fait pour Vista, et Nostale bot simple pour XP. Au début je croyais c'était mon clavier qui pouvais pas lancer le bot, mais enfete c'est par rapport a la gamme de ton pc ( Vista, XP, Seven etc...) Et après une fois instaler ouvre Nostale va dans un canal où il y a le moins de monde Et reste a proximiter de ton pc au cas ou tu peu regarder la télé tout en jettant un petit coup d'oeil de temps en temps car si une personne te parle et te vois en train de parler et que tu répond pas, il peu appeller un gm et là c'est ban définitif. Pour faire pause tu appuie tout simplement sur la touche pause de ton clavier et pour arreter appuie sur Echap. Fait tout de meme attention a ton compte :) C'est a tes risques et péril. Bon jeu à vous et bon bot x).
2
Moi aussi Super Macro bug, Je l'est utilisé une fois pour mon Jeu et apres elle refusais de clicker XD. Mais la premiere fois sa marchais nickel j'ai bien dropé comme un port.
1
En train de taper*
1
bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 120
12 mai 2009 à 19:02
J'attends vos réponses
Ne m'oubliez pas ! merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez dupliquer les objets que vous possédez (or et objet du nosmall inclu dans votre inventaire).

Pour se faire, il faut que vous ayez 2 sessions de votre ordinateur.
Connecter votre compte 2 fois (sur chaque session) en mettant une majuscule à la première lettre sur une session et aucune majuscule sur la deuxième session.

Posez avec votre compte principale les objets que vous souhaitez dupliquer dans votre entrepôt.

Ensuite connecter vos comptes en même temps sur des canaux différents et avec 2 personnages du même compte.

Vérifiez bien que vos deux personnages ont bien un entrepôt, reprenez avec vos deux personnages les objets que vous souhaitez dupliquer puis déconnecter les les deux.

Reconnecter le compte "mule" pour redéposer les objets. Connecter ensuite votre personnage principale et ramassez les objets dupliqués. Vous avez maintenant 2 fois les objets attendus ^^

/!\ Marche également pour les objets du nosmall (bénédiction, fée nosmall, boite sp etc)

Pour dupliquer l'or, c'est quasiment de la même façon mais avec une 3ème session. Connecter 2 fois votre personnage principale sur 2 canaux différents. Puis une mule qui fera échange avec un des comptes pour ramasser l'or. Déconnecter totalement d'abord le personnage qui n'a plus rien. Puis faite un échange entre la mule et votre compte pour doublé votre or.

Astuces : Ceux qui ont 2 ou 3 pc sont totalement favorisé mais marche tout de même sur 3 sessions.

Soyez prudent, si vous faites ceci, vous risquez un bannissement de votre compte.Comment sa marche au juste?

Hé bien, simplement sur "balance". En effet, il n'y a aucune possibilité à se qu'un compte soit vérifié comme sa sans que votre pseudo joueur et été balancé à un membre de l'équipe. Faite donc attention à vos achats et n'en parler qu'à des personnes de confiance totale.
Rappel : les ailes +12 +13 +14 et +15 sont vérifiés tout le temps. Si vous avez tricher durant les 3 derniers mois, vous pouvez être retrouvable, au delà, vous ne risquez rien.
De même, les comptes du top 20 sont régulièrement vérifiez. Ne tentez pas l'impossible donc...
0