Le mix pour les nuls ou plutôt UN nul :D

Matt4566 Messages postés 3 Statut Membre -  
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, donc voila je suis un grand fan de tout ce qui est electro, house, techno, tout ce qui tourne un peu en boite pour résumer, je pourrais écouter ca à longueur de journée, mais voila écouter les autres c'est bien, mais le faire c'est mieux :)
Donc voila ce qui m'amène à poster j'aurais voulu connaitre les bases du mix au niveau création d'une bande son ( je ne m'exprime peut être pas correctement ).
J'ai déjà réalisé quelque petits trucs mais rien de transcendant, quelques petites bande d'un amateur rien de plus.

Donc si quelqu'un pouvait m'enseigner si je puis m'exprimer ainsi, les bases du mix et de quelle manière je dois m'y prendre je lui serais très reconnaissant :D

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

lepuzzle Messages postés 52 Statut Membre 16

Ok je crois avoir un truc pour toi.
Vas sur google et tape télécharger Virtual dj.si tu finir de télécharge installe de le logiciel de mixage
0
Matt4566 Messages postés 3 Statut Membre

C'est fait j'ai déjà ce logiciel c'est grâce à celui là d'ailleurs que j'ai pu faire mes petits mix. Mais je ne le maîtrise pas, loin de là même.
0
lepuzzle Messages postés 52 Statut Membre 16

OK tu prend mon msn le puzzle@live.fr et je te montre comment sa marche.
0
Matt4566 Messages postés 3 Statut Membre

C'est bon c'est fait. Confirme moi si c'est ok ou pas :)
0
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Logiciel d'enregistrement gratuit tel qu'Audacity...prise de son et c'est un bon depart,regarder ou sa amener ELSHIVERO sur LAST.FM.com....
0