Le mix pour les nuls ou plutôt UN nul :D
Matt4566
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, donc voila je suis un grand fan de tout ce qui est electro, house, techno, tout ce qui tourne un peu en boite pour résumer, je pourrais écouter ca à longueur de journée, mais voila écouter les autres c'est bien, mais le faire c'est mieux :)
Donc voila ce qui m'amène à poster j'aurais voulu connaitre les bases du mix au niveau création d'une bande son ( je ne m'exprime peut être pas correctement ).
J'ai déjà réalisé quelque petits trucs mais rien de transcendant, quelques petites bande d'un amateur rien de plus.
Donc si quelqu'un pouvait m'enseigner si je puis m'exprimer ainsi, les bases du mix et de quelle manière je dois m'y prendre je lui serais très reconnaissant :D
Merci d'avance :)
Donc voila ce qui m'amène à poster j'aurais voulu connaitre les bases du mix au niveau création d'une bande son ( je ne m'exprime peut être pas correctement ).
J'ai déjà réalisé quelque petits trucs mais rien de transcendant, quelques petites bande d'un amateur rien de plus.
Donc si quelqu'un pouvait m'enseigner si je puis m'exprimer ainsi, les bases du mix et de quelle manière je dois m'y prendre je lui serais très reconnaissant :D
Merci d'avance :)
A voir également:
- Le mix pour les nuls ou plutôt UN nul :D
- Tableau croisé dynamique pour les nuls - Guide
- Onedrive pour les nuls - Guide
- Google drive pour les nuls - Guide
- Mix joiner - Télécharger - Édition & Montage
- Sap pour les nuls pdf gratuit - Forum Programmation
4 réponses
Ok je crois avoir un truc pour toi.
Vas sur google et tape télécharger Virtual dj.si tu finir de télécharge installe de le logiciel de mixage
Vas sur google et tape télécharger Virtual dj.si tu finir de télécharge installe de le logiciel de mixage
C'est fait j'ai déjà ce logiciel c'est grâce à celui là d'ailleurs que j'ai pu faire mes petits mix. Mais je ne le maîtrise pas, loin de là même.