Kaspersky payant non operationnel?
eaudecoco
Messages postés
80
Statut
Membre
-
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est tout de même assez marrant la petite histoire,je me permets de m'acheter un antivirus
kaspersky internet security 2009 pour 3 pc ,et la ,les ennuies commencent :
- Impossible de faire un scan qui arrive jusqu'à 100%,il bloque à 91%.
- Desinstaller le logiciel et le re-installer,du coup le code d'activation (legal) n'est plus reconnu par le logiciel
super ! du coup je fonctionne avec une version d'essai sans possibilte d'utiliser la payante.
Le service clientèle me fait faire dix milles truc sans succès,apparemment il me faudrait un super
expert à se poser la question.
Merci pour votre aide précieuse,afin de solutionner mon problème.
C'est tout de même assez marrant la petite histoire,je me permets de m'acheter un antivirus
kaspersky internet security 2009 pour 3 pc ,et la ,les ennuies commencent :
- Impossible de faire un scan qui arrive jusqu'à 100%,il bloque à 91%.
- Desinstaller le logiciel et le re-installer,du coup le code d'activation (legal) n'est plus reconnu par le logiciel
super ! du coup je fonctionne avec une version d'essai sans possibilte d'utiliser la payante.
Le service clientèle me fait faire dix milles truc sans succès,apparemment il me faudrait un super
expert à se poser la question.
Merci pour votre aide précieuse,afin de solutionner mon problème.
A voir également:
- Kaspersky payant non operationnel?
- +44 payant ? - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Indicatif téléphonique : tous les préfixes France et monde - Guide
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Leboncoin payant - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Hello
Le Code Kaspersky est donc configuré pour 3 PCs
Si tu regarde bien la feuille verte avec Le code tu verra qu'il pense à tous les cas comme restauration, changement d'ordinateurs, etc...
Donc imaginons que tu as Kaspersky d'installer avec ta licence sur 3 ordis.
Tu désinstalle 1 Kaspersky d'un ordinateur, il te restera donc une licence de valable.
Si ici elle ne l'est plus, c'est peu-être dû à une mauvaise désinstallation.
Cordialement
Ps : L'ordi bug essaie un petit coup de CCleaner quand même
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Une petite défrag, vérification du disque aussi
Le Code Kaspersky est donc configuré pour 3 PCs
Si tu regarde bien la feuille verte avec Le code tu verra qu'il pense à tous les cas comme restauration, changement d'ordinateurs, etc...
Donc imaginons que tu as Kaspersky d'installer avec ta licence sur 3 ordis.
Tu désinstalle 1 Kaspersky d'un ordinateur, il te restera donc une licence de valable.
Si ici elle ne l'est plus, c'est peu-être dû à une mauvaise désinstallation.
Cordialement
Ps : L'ordi bug essaie un petit coup de CCleaner quand même
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Une petite défrag, vérification du disque aussi