CS anthologie 1

Nikatsuku -  
 max -
Bonjour, j'ai un souci avec mon jeu acheté récemment,
chronologiquement
j'ai installé steam, puis CS anthologie 1 et j'ai enfin valider le jeu via steam donc.

de là je lance le jeu(cs1.6), il charge une seconde fait mine de ce lancer (j'entrapercois le fond du menu) puis déconnecte et Vista (oui je suis sous vista) me dit

Half-life launcher a cessé de fonctionner
il me dit qu'il va chercher des solutions (mais il ne fait rien.

je réinstalle etc ; même problème.
j'essaye de maximiser la compatibilité ; sans succès.

et là en plus un nouveau problème il ne passe même plus par l'érreur précédente
et me donne directement une : Fatal error

failed to initialize authentication interface. Exiting...

et là je ne sais vraiment plus quoi faire.

merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

ParP1 Messages postés 154 Statut Membre 11

J'ai le même problème!!

Personne ne sait ?
0
Joueur de CS

Bonjour,

Alors en fait il faut avoir le SP2 de Vista téléchargeable ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a4dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3&DisplayLang=fr

Au revoir :)
0
Joueur de CS

Ah oui et il ne faut pas installer CS par le CD mais aller dans mes Jeux dans Steam puis activer un jeu sur Steam mettez votre clé CD et clique sur Suivant Ensuite vous choisissez le jeu que vous voulez installer ;)
0
ParP1 Messages postés 154 Statut Membre 11

Et bien moi c'est venue d'un coup après que j'ai installé des bots sur cs 1.6 mais sur une version pas en rapport avec steam.

Mais j'ai redémarrer Steam et sa a remarché :)
0
Yannus51

même problème depuis la derniere maj du 20/01/2009 de steam
j'ai desinstallé et réinstallé steam et counter strike, rien a faire, j'ai toujours la même phrase d'erreur.
le truc bizarre est que j'utilise mon compte steam sur 2 ordis différents. un seul a le problème, est ce que ca viendrait de la carte ou d'ouverture de ports ???
le probleme revient souvent sur le net sans donner de réponse même chez steam
on dit merci qui pour ça ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yannus51

même problème depuis la derniere maj du 20/01/2010 de steam
j'ai desinstallé et réinstallé steam et counter strike, rien a faire, j'ai toujours la même phrase d'erreur.
le truc bizarre est que j'utilise mon compte steam sur 2 ordis différents. un seul a le problème, est ce que ca viendrait de la carte ou d'ouverture de ports ???
le probleme revient souvent sur le net sans donner de réponse même chez steam
on dit merci qui pour ça ???
0
max

pareil même phrase d'erreur, le seul truc moi j'ai jamais pu y jouer car j'arrive pass à le lancer. Par contre je suis sur Vista, c'est peut-être la cause de tous ces problèmes.
0
lesauveur

Il suffit simpelment de réinstaller steam dnas le dossier C:// c tou bete
0