CS anthologie 1
Nikatsuku
-
max -
max -
Bonjour, j'ai un souci avec mon jeu acheté récemment,
chronologiquement
j'ai installé steam, puis CS anthologie 1 et j'ai enfin valider le jeu via steam donc.
de là je lance le jeu(cs1.6), il charge une seconde fait mine de ce lancer (j'entrapercois le fond du menu) puis déconnecte et Vista (oui je suis sous vista) me dit
Half-life launcher a cessé de fonctionner
il me dit qu'il va chercher des solutions (mais il ne fait rien.
je réinstalle etc ; même problème.
j'essaye de maximiser la compatibilité ; sans succès.
et là en plus un nouveau problème il ne passe même plus par l'érreur précédente
et me donne directement une : Fatal error
failed to initialize authentication interface. Exiting...
et là je ne sais vraiment plus quoi faire.
merci d'avance pour votre aide.
chronologiquement
j'ai installé steam, puis CS anthologie 1 et j'ai enfin valider le jeu via steam donc.
de là je lance le jeu(cs1.6), il charge une seconde fait mine de ce lancer (j'entrapercois le fond du menu) puis déconnecte et Vista (oui je suis sous vista) me dit
Half-life launcher a cessé de fonctionner
il me dit qu'il va chercher des solutions (mais il ne fait rien.
je réinstalle etc ; même problème.
j'essaye de maximiser la compatibilité ; sans succès.
et là en plus un nouveau problème il ne passe même plus par l'érreur précédente
et me donne directement une : Fatal error
failed to initialize authentication interface. Exiting...
et là je ne sais vraiment plus quoi faire.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- CS anthologie 1
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- Quiz musical le music quiz anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment avoir le cs escalade - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour,
Alors en fait il faut avoir le SP2 de Vista téléchargeable ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a4dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3&DisplayLang=fr
Au revoir :)
Alors en fait il faut avoir le SP2 de Vista téléchargeable ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a4dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3&DisplayLang=fr
Au revoir :)
Et bien moi c'est venue d'un coup après que j'ai installé des bots sur cs 1.6 mais sur une version pas en rapport avec steam.
Mais j'ai redémarrer Steam et sa a remarché :)
Mais j'ai redémarrer Steam et sa a remarché :)
même problème depuis la derniere maj du 20/01/2009 de steam
j'ai desinstallé et réinstallé steam et counter strike, rien a faire, j'ai toujours la même phrase d'erreur.
le truc bizarre est que j'utilise mon compte steam sur 2 ordis différents. un seul a le problème, est ce que ca viendrait de la carte ou d'ouverture de ports ???
le probleme revient souvent sur le net sans donner de réponse même chez steam
on dit merci qui pour ça ???
j'ai desinstallé et réinstallé steam et counter strike, rien a faire, j'ai toujours la même phrase d'erreur.
le truc bizarre est que j'utilise mon compte steam sur 2 ordis différents. un seul a le problème, est ce que ca viendrait de la carte ou d'ouverture de ports ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même problème depuis la derniere maj du 20/01/2010 de steam