Probleme avec la dstti

sandcreysse Messages postés 2 Statut Membre -  
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté la dsi pour mes filles et j'ai commandé la dstti mais je n'arrive pas à telcharger les fichiers pour la faire fontionner. A chaque fois j'ai le message "menu" en rouge qui apparait. Est ce que quelqu'un peut m'aider je ne suis pas une pro en informatique. D'avance merci

4 réponses

TOTOCHEMENT

Télécharge le dernier firmware sur le site officiel.
Ensuite installe le tout a la racine de ta carte mémoire.
1
dadakurt Messages postés 14 Statut Membre

Si ça ne fonctionne pas, format la carte avant de mettre tes fichiers, j'ai eu le tour ma carte été bien formaté car j'ai pu mettre le dernier driver mais ca ne fonctionnait pas -_-
Du coup j'ai reformaté ma carte en fat et miracle ca a passé sans doute mauvais format de la carte (pas fait attention avant de lancer le format)
Généralement les cartes sont livrées sans formatage ou en FAT32 .
0
omercat

Bonjour j'ai en gros le meme probleme j'ai formaté plusieurs fois je tente d'installer le menu mais rien ne va il me donne toujours la carte en rouge avec menu en dessous. je ne sais plus quoi faire j'zi tenté avec une cart 8go et une carte 1go et cela ne va pas.
meme avec le formatage fat 32 et fat.
Et le fichier téléchargé sur le site officiel(ttmenu.zip) ne veut pas se dézipper il me dit que le fichier ne peut etre traité comme une archive. Svp aidez moi je pars dans 24 heures et j'aimerais avoir résolu le problème avant.
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

ILLEGAL !
LA CHARTE QUE VOUS AVEZ CERTAINEMENT LU Stipule l'interdiction
de parler de ces sujets illégaux !!!!
Si tu veux de l'aide va sur Google !
CCM n'aide pas au Hack pour avoir des jeux gratos
0