Problème d'envoi d'un formulaire
ProgrammeurEnHerbe
-
ProgrammeurEnHerbe -
ProgrammeurEnHerbe -
Bonjour, je suis actuellement entrain de programmer un formulaire sur les généralités d'une espèce, dans la cadre de mon projet. Ainsi je voudrai que l'utilisateur entre tout d'abord les infos, puis click sur le bouton preview qui lui donne un aperçut grâce a une groupbox qui apparait ensuite en bas du champs accompagner d'un bouton envoyer et d'un champ hidden pour envoyer l'info sur une autre page. Cependant apres avoir cliquer sur preview le texte s'affiche deux fois et sa fout un gros bordel sur la page. Voici mon code:
<table>
<tr>
<form action="../admin/ajoutEspeceGeneralite.php?i=<?php echo $idEspece; ?>" method="post">
<?php
$oFCKeditor = new FCKeditor('generalite') ;
$oFCKeditor->BasePath = './FCKeditor/';
$oFCKeditor->Width = '550' ;
$oFCKeditor->Height = '500' ;
$oFCKeditor->Value = '<p>Entrez ici les informations générale sur l\'espèce.</p>' ;
$oFCKeditor->Create() ;
?>
</tr>
<tr>
<div style="float:left; margin-left:27px;">
<input type="submit" value="Prévisualiser">
</div>
</form>
</tr>
</table>
</center>
<br/><br/>
<?php
if(isset($_POST['generalite'])){
if(strlen($_POST['generalite'])>0){
?>
<fieldset style="width:550px; border:1px solid #D0AB76;">
<legend style="color:black;"> Généralité : </legend>
<div style="text-align:left; margin-left:10px;">
<br/>
<?php echo $_POST['generalite']; ?><br/>
<br/>
</div>
</fieldset>
<form method="post" action="../admin/versAjoutEspeceGeneralite.php">
<div style="width:0px; height:0px; background-color:green;">
<input type="hidden" name="generalite" id="generalite" value="<?php echo $_POST['generalite']; ?>" />
</div>
<input type="hidden" name="idEspece" id="idEspece" value="<?php echo $idEspece; ?>" />
<input type="submit" name="ajout1" id="ajout1" value="Ajouter" />
</form>
</div>
Je sais que le problème vient du echo dans le champ hidden, cependant je ne sai pas comment contourner l'affichage du echo, qui est capital pour l'affectation a value du champ hidden. Merci.
<table>
<tr>
<form action="../admin/ajoutEspeceGeneralite.php?i=<?php echo $idEspece; ?>" method="post">
<?php
$oFCKeditor = new FCKeditor('generalite') ;
$oFCKeditor->BasePath = './FCKeditor/';
$oFCKeditor->Width = '550' ;
$oFCKeditor->Height = '500' ;
$oFCKeditor->Value = '<p>Entrez ici les informations générale sur l\'espèce.</p>' ;
$oFCKeditor->Create() ;
?>
</tr>
<tr>
<input type="submit" value="Prévisualiser">
</div>
</form>
</tr>
</table>
</center>
<br/><br/>
<?php
if(isset($_POST['generalite'])){
if(strlen($_POST['generalite'])>0){
?>
<fieldset style="width:550px; border:1px solid #D0AB76;">
<legend style="color:black;"> Généralité : </legend>
<div style="text-align:left; margin-left:10px;">
<br/>
<?php echo $_POST['generalite']; ?><br/>
<br/>
</div>
</fieldset>
<form method="post" action="../admin/versAjoutEspeceGeneralite.php">
<div style="width:0px; height:0px; background-color:green;">
<input type="hidden" name="generalite" id="generalite" value="<?php echo $_POST['generalite']; ?>" />
</div>
<input type="hidden" name="idEspece" id="idEspece" value="<?php echo $idEspece; ?>" />
<input type="submit" name="ajout1" id="ajout1" value="Ajouter" />
</form>
</div>
Je sais que le problème vient du echo dans le champ hidden, cependant je ne sai pas comment contourner l'affichage du echo, qui est capital pour l'affectation a value du champ hidden. Merci.
A voir également:
- Problème d'envoi d'un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour,
ça faisait longtemps ... mais aujourd'hui je repique ma crise ....
ce forum est ouvert à tous, mais par respect pour ceux qui voudraient vous aider, pour ceux qui vous répondent,
pourquoi ne pas vous inscrire ?
c'est gratuit et sans risque (sauf celui de trouver des gens indésirables qui parcourent les forums pour polluer ...)
merci
ça faisait longtemps ... mais aujourd'hui je repique ma crise ....
ce forum est ouvert à tous, mais par respect pour ceux qui voudraient vous aider, pour ceux qui vous répondent,
pourquoi ne pas vous inscrire ?
c'est gratuit et sans risque (sauf celui de trouver des gens indésirables qui parcourent les forums pour polluer ...)
merci
ProgrammeurEnHerbe
Bonjour, merci pour ta reponse rapide, mais je ne comprend pas pourquoi c'est un manque de respect. Internet c'est aussi le droit a une vie privé. Et si on me propose de participer au forum sans m'inscrire je ne vois pas pourquoi je n'y aurai pas le droit.