(Pas urgent) PB pilote pour ethernet

colabo18 Messages postés 618 Statut Membre -  
colabo18 Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ais un ami qui ma demander de l'aide pour son pc portable acer aspire 7720Z qui etait etait sous vista et que j'ai mis sous xp pro,l'installation c 'est bien passer,mais le probleme c'est que il veut pas m'installer le pilote de la carte eternet je suis aller TLD j'ai lancer la rechercher j'ai trouver la mise la jour,quand je clique dessus pour la telecharger sa me donne un dosier ziper donc je fait ouvrire et dans le dossier je trouve ceci:

b57 win32. Il est trois fois avec trois logo deférent. La mise a jour trouver part TLD est Broadcom coporation netlink BCM 5787M ethernet pci expresse.

si quelqun sais comment faut faire pour installer le pilote de la carte ethernet sur un acer aspire 7720Z quie sous xp pro et bien j'attent son aide le plus rapidement possible merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zemimi

remet le sous vista
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Tu as un driver Broadcom à télécharger sur le site d'Acer pour la carte réseau, utilise le.

0
colabo18 Messages postés 618 Statut Membre 2

je l ais telecharger mais sa me donne tjr un dosier ziper donc j'ai fait engistrée donc le telechargement se deroule apres le telechargement j'ai fait ouvrire , j'etais dans xp apres dans x64 et sa me donne:b57amd 64 et si je vais dans IA32 sa me donne:b57win32.je sais plus comment faire.Si ta une autre solution je la prend.Mais pas la peinne de me dire de remettre vista,car c'est un programme d'exploitation super nulle il y a trop securiser et en plus sur se forum il y a deux ans il y a fait un article sur ce programme en disant ke il fallait rester avec notre bon vieu xp
0