Déclaration des revenus en ligne

Fermé
calixte1 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 11 mai 2009 à 06:36
 ethno - 23 juin 2010 à 22:51
Bonjour,

Je veux comme l'année dernière faire ma déclaration en ligne.
Aucun problème jusqu'au moment de signer. La, ça coince et je reste a la page "résume de votre déclaration" qui d'ailleurs est conforme a ce que j'ai saisi.

Bien sur je demande de l'aide au service en ligne des impôts.
Première réponse de leur part: des questions sur mon installation informatique (Système d'exploitation, navigateur, antivirus etc...)
Je réponds a leurs questions
deuxième réponse: demander un certificat pour vérifier si ma déclaration est bien enregistrée.
Vu que je ne l'ai pas signée ni envoyée il y a peu de chance pour quelle leur soit parvenu. mais bon je demande un certificat que j'obtiens.
bien sur ma déclaration n'est pas enregistrée et malgré le certificat lorsque je tente une nouvelle déclaration je me retrouve bloqué au même endroit a savoir a l'étape "signature' dont la page n'apparait jamais.

Je n'attends plus grand chose d'une troisième réponse des impôts
Il y a peut être quelqu'un ici a qui la même mésaventure est arrivée.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 526
11 mai 2009 à 06:48
bonjour
vois ici si cela peut t'aider !

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers?pageId=particuliers&espId=1&sfid=10
3
Salut,

Ton probleme est relativement vague, mais bon je vais y repondre car je bosse en AT pour les impots.

Tu as un soucis avec ta machine virtuelle java il faut la desinstaller et retourner sur le site java.com pour recuperer la derniere versions . si cela ne marche pas du tout je t invite a faire ta declaration sans certificat...

Voila mon cher ami

TONTON
0
J'ai exactement le même problème... ça me rend dingue!
0