Probleme pour partage connexion wifi
youssefm78
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Nash -
Nash -
Bonjour,
Je voudrais connecter ma xbox au xboxlive tout en passant par mon pc.
Je m'explique, mon modem est dans mon salon et ma xbox ds ma chambre dc je ne peut pas la connecter directement a ma box. Ensuite je ne veux pas acheter l'adaptateur wifi xbox qui est trop cher a mon gout (70euros-_-).
Mon ordi est connecté a internet en wifi donc j'aimerais savoir si sa pose un quelconque problème pr me connecter au xbox live.
En effet, j'ai deja vu beaucoup de topic a se sujet (sans forcement tout comprendre^^) et partout il disent qu'il faut partager sa connection en allant dans "panneau de configuration" ensuite dans "connection reseau" faire click droit sur la connection aller ds "propriétés" puis "avancé" et enfin cocher la case "autoriser d'autre utilisateurs du réseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur" seulement voila je ne trouve cette case que dans la connexion au réseau local et pas la connexion sans fil.
Je suis donc perdu et sa serait super sympa de m'aider a regler se probleme^^ Merciii beaucooouuup d'avance pour les éventuelles réponses^^
Je voudrais connecter ma xbox au xboxlive tout en passant par mon pc.
Je m'explique, mon modem est dans mon salon et ma xbox ds ma chambre dc je ne peut pas la connecter directement a ma box. Ensuite je ne veux pas acheter l'adaptateur wifi xbox qui est trop cher a mon gout (70euros-_-).
Mon ordi est connecté a internet en wifi donc j'aimerais savoir si sa pose un quelconque problème pr me connecter au xbox live.
En effet, j'ai deja vu beaucoup de topic a se sujet (sans forcement tout comprendre^^) et partout il disent qu'il faut partager sa connection en allant dans "panneau de configuration" ensuite dans "connection reseau" faire click droit sur la connection aller ds "propriétés" puis "avancé" et enfin cocher la case "autoriser d'autre utilisateurs du réseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur" seulement voila je ne trouve cette case que dans la connexion au réseau local et pas la connexion sans fil.
Je suis donc perdu et sa serait super sympa de m'aider a regler se probleme^^ Merciii beaucooouuup d'avance pour les éventuelles réponses^^
A voir également:
- Probleme pour partage connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Ce que tu essaye de faire ne peut tout simplement pas marcher. On ne peut pas utiliser un PC comme "pont" vers une connexion wifi. (Même si tu peux effectivement le faire par ethernet et c'est ce à quoi correspond la manip que tu mentionnes...) Avec une connexion wifi chacun des éléments doit être connecté selon la methode "ad-hoc" c'est à dire directement avec le routeur...
Donc désolé, mais il va falloir que tu te fendes des 70 euros pour l'adaptateur wifi de la Xbox... Ou que tu oublies l'idée de te connecter via wifi...
Donc désolé, mais il va falloir que tu te fendes des 70 euros pour l'adaptateur wifi de la Xbox... Ou que tu oublies l'idée de te connecter via wifi...
Il existe une autre méthode de connection si tu ne peux pas avoir ton routeur et l'appareil que tu veux brancher dessus dans la même pièce: les "plugs"... Ce sont des prises qui transforment le signal ethernet en signal electrique... tu en branche une depuis ta xbox jusqu'à une prise electrique, une autre depuis ton routeur jusqu'à une prise electrique et c'est "comme si" tu étais branché en ethernet entre ces deux appareils...