Le lvl du 4story

Fermé
nico - 10 mai 2009 à 18:12
 DDefin - 19 avril 2012 à 23:11
Bonjour, jai une qeustion a vous posse c'est qoi le lvl maximum de 4story et le qeulle de personage et l meileir
(assi.geurr.arch.magi.invo.pret) et merci de votre reponse

38 réponses

sa pu tro les invocateur
0
jaimerai gagné des lvl rapidement svp
0
Aucun personnage n'est plus fort que d'autres , ils ont tous leurs qualités et leur défauts ! ( sommbrelamme : le guerrier n'est pas meilleur car il n'est pas tres fort ( pour ne pas dir nul) en attaque a distance et a un AOE casiment inexistant) ! Et le niveau maximum est maintenant le niveau 90 , depuis la sortie très récente du nouveau patch !

Sur ce , bon jeux (:
0
archer of derion
1 nov. 2010 à 20:43
nn c est lvl 90 le max de niveau j en ai deja vu
0
ta raison le lvl max est 90 les autres vous etes tous des noob
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le lvl max c 100 et le mieu sa dépen se ke tu ve
0
Salut
moi je croi (je men rapelle plus ) ke le lvl max c'est 85


a++++
0
Lv max = 90
0
dylanlefores4
16 févr. 2011 à 11:01
bonjour je suis dylan et les lvl max et eu je 90 l'autre foi j'ai vu un lvl95 alors aprés je sais pas mai lvl max et 90 aprés si vou jouer tou le temp vous aurez un lvl for et bien crafter voilas mon perso est dylanlefores4
0
mage ses le meuileurs et le lvl max ses 95 et le meuileur personnage ses BoBsTar
0
aussi 80 lvl fort
0
ses meilleur les pretre ou invocateur
0
storyhermiona
29 avril 2010 à 09:54
en fait c depends comment tu joue par exemple prenonts un archer lv 76 contre un assasins lv 76 c depends comment tu joue les potions ect je le sais car jai un lv 76 nomme trait
-1
le big boss
16 juin 2010 à 03:00
le lvl maxi c 80 voir +
-1
slt bin je suis sur 4story depui 2moi et je suis lvl 24 pretre et je voudrais savoirn cé koi un patch? merci a vous d me répondre
-1
le meilleur c les GUERRIER et le ARCHETS les invocateur ils savent pas ce batre et les mages c nul.
-2
moi je dis que les invocateurs sont plutot doué mais seulement lorsqu'ils ont un brave et puissant animal a leur coté sinon il sont pas fort au corps a corps .Ils sont assez doués pour les combat magiques.!!!
0
c'est faux j'ai un invocateur ont contraire il ses tré bien se battre le problème ses les animaux
0
pff t g les invocateur sont fort aussi!!!
0
les archer aussi
0
les assasin sses les meilleur
0
le niv max c'est 76 mais il u ora bientot un patch pour ètre niv 78








bon jeux a vs ;)
-2
tu est idiot car le niveau max c 200
0
lol sais pas 200 le max c'est dans dofus 200pff
0
storms34[no limit's]
21 avril 2010 à 22:21
lol c clair c dans dofus mdr lol sinon le niveau max dans 4story c 76
0
Faudrai arréter de fumer de la Mariroina ^^
Dofus c'est a l'oposé de 4story car dofus est en 2D et 4story en 3D
de + 4story et est un des copié coller de world of warcraft.
Le niveaux max est 80 jusqu'a preuve du contraire.
0
patch?
0
ese que je pe avoir un lvl 76 cheat pour me venger
-3
le peso le plu fort et e gro et le lvl maximume et lv 130 voila slt on non sure 4 story et createure 39
-8
nimporte quoi le lvl max ces 80 mai le patche pour y arriver nes pas encore sorti sinon le lvl max est 67
0
J'aimerais savoir ou xp au nv 9 svp
0
Assasinscread
11 déc. 2010 à 21:43
pour xp vitt fot faire les quete ki te demand tu va bien xp
0