2 sessions....problèmes avec les contacts
Fermé
SALEEN
-
10 mai 2009 à 16:38
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 4 juin 2009 à 20:05
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 4 juin 2009 à 20:05
A voir également:
- 2 sessions....problèmes avec les contacts
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Contacts carte sim - Guide
6 réponses
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 630
10 mai 2009 à 16:43
10 mai 2009 à 16:43
comment fait tu pour ouvrir 2 session (quel logiciel msn plus ?) ?
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 630
11 mai 2009 à 13:20
11 mai 2009 à 13:20
telecharge ca pour ton ou tes msn
a l instalation coche permettre pour ouverture multiple
( les autre lignes coche se que tu veus ou laisse decocher )
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055113 wlm universal patcher
se qui ferra qu a l ouverture msn tu ouvrira une session par identifiant cela devrait separer vos deux compte
tien moi au nouvelle ......
a l instalation coche permettre pour ouverture multiple
( les autre lignes coche se que tu veus ou laisse decocher )
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055113 wlm universal patcher
se qui ferra qu a l ouverture msn tu ouvrira une session par identifiant cela devrait separer vos deux compte
tien moi au nouvelle ......
SALEENS7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
11 mai 2009 à 13:37
11 mai 2009 à 13:37
Jviens de télécharger....j'ai cliké sur : permettre ouverture multiple....j'ai cliké sur : modifier.....et, il a dit : modifié avec succès !!
Jvais voir si le blème est résolu et te tiens au courant sans faute.
Big merci encore a toi.
Jvais voir si le blème est résolu et te tiens au courant sans faute.
Big merci encore a toi.
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 630
14 mai 2009 à 19:21
14 mai 2009 à 19:21
comment vous avez procédez pour créer la deuxième adresse ???
il ni a que toi qui voit les contact de ta fille et pas l inverse ???
es tu sous la session admin ?
essai de connecter ton msn sous une autre session pour voir si le problème est toujours présent ?
il ni a que toi qui voit les contact de ta fille et pas l inverse ???
es tu sous la session admin ?
essai de connecter ton msn sous une autre session pour voir si le problème est toujours présent ?
Bjr, ma fille me dis qu'elle avait la vieille version MSN. Elle voulait la nouvelle. Un ami lui a envoyé un lien. Elle l'a pris. Du coup, elle avait les deux et elle me dit que c'est l'ancien MSN qui se connecte quand moi j'ouvre ma session d'ordi. Comment faire pour supprimer l'ancien MSN ???? help again lol
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 630
30 mai 2009 à 11:13
30 mai 2009 à 11:13
ou la la !!!
quel est se lien ?
as tu essayer de voir dans le panneau de configuration dans ajout suppression de programme pour savoir se que tu as comme msn ?
si je comprend bien vous avez trois msn sur un même pc (toi tu utilise msn 8.5 et ta fille utilisait msn 8.5 sur une autre session et elle as en plus msn 9 )
c est bien ça ?
quel est se lien ?
as tu essayer de voir dans le panneau de configuration dans ajout suppression de programme pour savoir se que tu as comme msn ?
si je comprend bien vous avez trois msn sur un même pc (toi tu utilise msn 8.5 et ta fille utilisait msn 8.5 sur une autre session et elle as en plus msn 9 )
c est bien ça ?
Pour le lien, je sais pas. Ma fille n'est pas là. Je suis allée voir dans panneau de config. et j'ai vu que j'avais : Windows Live (dernière utilisation : 8/1/09) et plus loin : MSN (dernière utilisation : 21/12/08)
Ne faudrait-il pas que je le supprime ??? J'ai été dans mon msn et moi j'ai la version 2009 et ma fille aussi......tous ces renseignements te sont-ils utiles ? ai-je raison de vouloir supprimer le programme MSN ?
Ne faudrait-il pas que je le supprime ??? J'ai été dans mon msn et moi j'ai la version 2009 et ma fille aussi......tous ces renseignements te sont-ils utiles ? ai-je raison de vouloir supprimer le programme MSN ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 630
1 juin 2009 à 12:32
1 juin 2009 à 12:32
si vous êtes les 2 avec wlm 9 moi je supprimerai les reste de wlm 8.5 (en faisant attention de pas supprimer des partie de la 9 )
et si souci désinstalle tout puis remet la version que tu veu avec la patch que je t ais donner et ensuite ouvre tes deux adresse
tout ceci peut devenir compliquer mais bon si ta fille voit tes contact c est gênant ( car des souci peuvent survenir pour désinstaller msn 9 )
une personne averti en vaut deux !
et si souci désinstalle tout puis remet la version que tu veu avec la patch que je t ais donner et ensuite ouvre tes deux adresse
tout ceci peut devenir compliquer mais bon si ta fille voit tes contact c est gênant ( car des souci peuvent survenir pour désinstaller msn 9 )
une personne averti en vaut deux !
Oui, mais encore faut il ne pas effacer n'importe quoi. Dans les programmes s'est pas trop clair....avec ma veine, je risque d'effacer ce qu'il ne fallait pas lol
Ma fille ne voit pas mes contacts, il n'y a que moi qui voit les siens....c ouf
bref, on ne sait pas trop quoi faire....il parait que même si on supprime tous les programmes MSN et qu'on retélécharge, les anciennes adresses sont toujours en fonction ? c vrai ?
Ma fille ne voit pas mes contacts, il n'y a que moi qui voit les siens....c ouf
bref, on ne sait pas trop quoi faire....il parait que même si on supprime tous les programmes MSN et qu'on retélécharge, les anciennes adresses sont toujours en fonction ? c vrai ?
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 630
4 juin 2009 à 20:05
4 juin 2009 à 20:05
si tu essai de désinstalle msn puis de le réinstalle tu aura toujours ta liste de contact ton adresse tes message etc ....
description grossière : msn sur ton pc exécute seulement des application et information qui reste sur internet
seul le fait de te desinscrire en supprimant ton adresse perdra tes données
donc si tu supprime msn pour le réinstaller tu ne perd rien (sauf peut être l historique de tes conversation des dossier de partage mais pas très utile et je ne pense pas que tu t en serve )
mais wlm 09 est parfois chiant a virer donc si tu veut le faire utilise ça :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059808 zapmessenger
après avoir passer se logiciel fait impérativement un nettoyage du registre et réédite tant qu il y a des erreurs trouver et pense a faire une sauvegarde avant ( ceci avec ccleaner par exemple et redemande moi si tu sais pas le faire)
puis réinstalle msn
mais avant j aimerai savoir sur quel session tu ouvre ton msn (administrateur ou autre) ?
et as tu essayer d ouvrir ton msn sous une autre session pour voir si le problème persiste ???
description grossière : msn sur ton pc exécute seulement des application et information qui reste sur internet
seul le fait de te desinscrire en supprimant ton adresse perdra tes données
donc si tu supprime msn pour le réinstaller tu ne perd rien (sauf peut être l historique de tes conversation des dossier de partage mais pas très utile et je ne pense pas que tu t en serve )
mais wlm 09 est parfois chiant a virer donc si tu veut le faire utilise ça :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059808 zapmessenger
après avoir passer se logiciel fait impérativement un nettoyage du registre et réédite tant qu il y a des erreurs trouver et pense a faire une sauvegarde avant ( ceci avec ccleaner par exemple et redemande moi si tu sais pas le faire)
puis réinstalle msn
mais avant j aimerai savoir sur quel session tu ouvre ton msn (administrateur ou autre) ?
et as tu essayer d ouvrir ton msn sous une autre session pour voir si le problème persiste ???
11 mai 2009 à 12:33
Donc, nous avons un ordi avec 2 utilisateurs (moi et ma fille). Chacune avons MSN. Donc, quand elle est sur l'ordi, je dois changer d'utilisateur ( normal). Et bien, j'ouvre mon MSN, et se qui est gavant, c que ses contacts viennent me parler en pensant que c'est ma fille ki est sur l'ordi, alors que je suis souvant hors ligne quand je regarde mes messages. Je n'utilise aucun logiciel, j'ai rien rentré de spécial en suplément. Nous avons la version 2009. Je comprends pas pourquoi ses contacts arrivent alors que j'ai vérifié en allant dans sa partie de l'ordi( a son nom) son MSN est bien déconnecté ( ptite croix sur le bonhomme) Help ! lol
14 mai 2009 à 18:04
Les contacts de ma fille viennent toujours m'ennuyer et les fenètres intempestives pour annoncer qu'ils sont connectés interviennent toujours.
Help.