Sauvegarde Messages Windows mail

Fermé
bernic07 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 10 mai 2009 à 17:39
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 10 mai 2009 à 21:57
Bonjour,
Je voudrai sauvegarder mes messages (reçus, envoyés ...) de Windows Mail.
J'ai suivi la procédure : Fichier ==> Importer etc ...
C'est OK pour sauvegarder sur un fichier de mon disque C. C'est KO pour sauvegarder sur un disque dur externe, en particulier pour les messages avec pièce jointe ?
Merci pour votre solution.
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
10 mai 2009 à 21:57
Bonsoir,

Et en suivant cette procédure est-ce que ça fonctionne ?

Va dans le menu Fichier > Exporter et tu sélectionnes Messages pour lancer l’assistant d’exportation.
Tu sélectionnes le format Microsoft Windows Mail > Suivant.
Il te faut définir ensuite l'emplacement du dossier de sauvegarde donc, en cliquant sur Parcourir tu sélectionnes ton disque dur externe, puis le dossier que tu auras créer à cet effet (il doit être vide) > Sélectionner un dossier > Suivant.
Enfin tu sélectionnes le ou le(s) dossier(s) que tu souhaites sauvegarder > Suivant > Terminer.
0