Sauvegarde Messages Windows mail
bernic07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai sauvegarder mes messages (reçus, envoyés ...) de Windows Mail.
J'ai suivi la procédure : Fichier ==> Importer etc ...
C'est OK pour sauvegarder sur un fichier de mon disque C. C'est KO pour sauvegarder sur un disque dur externe, en particulier pour les messages avec pièce jointe ?
Merci pour votre solution.
Je voudrai sauvegarder mes messages (reçus, envoyés ...) de Windows Mail.
J'ai suivi la procédure : Fichier ==> Importer etc ...
C'est OK pour sauvegarder sur un fichier de mon disque C. C'est KO pour sauvegarder sur un disque dur externe, en particulier pour les messages avec pièce jointe ?
Merci pour votre solution.
A voir également:
- Sauvegarde Messages Windows mail
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Et en suivant cette procédure est-ce que ça fonctionne ?
Va dans le menu Fichier > Exporter et tu sélectionnes Messages pour lancer l’assistant d’exportation.
Tu sélectionnes le format Microsoft Windows Mail > Suivant.
Il te faut définir ensuite l'emplacement du dossier de sauvegarde donc, en cliquant sur Parcourir tu sélectionnes ton disque dur externe, puis le dossier que tu auras créer à cet effet (il doit être vide) > Sélectionner un dossier > Suivant.
Enfin tu sélectionnes le ou le(s) dossier(s) que tu souhaites sauvegarder > Suivant > Terminer.
Et en suivant cette procédure est-ce que ça fonctionne ?
Va dans le menu Fichier > Exporter et tu sélectionnes Messages pour lancer l’assistant d’exportation.
Tu sélectionnes le format Microsoft Windows Mail > Suivant.
Il te faut définir ensuite l'emplacement du dossier de sauvegarde donc, en cliquant sur Parcourir tu sélectionnes ton disque dur externe, puis le dossier que tu auras créer à cet effet (il doit être vide) > Sélectionner un dossier > Suivant.
Enfin tu sélectionnes le ou le(s) dossier(s) que tu souhaites sauvegarder > Suivant > Terminer.