Problème d'affichage écran énorme
Résolu
volvic14
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, après avoir allumé le pc (portable) je me suis aperçu que l'écran était devenu énorme, les icônes, tout !
J'ai déjà essayé de rechercher par moi-même comment faire mais sans résultat. Pourriez vous me donner une solution ?
Je précise que je suis sous vista.
Merci de votre aide.
J'ai déjà essayé de rechercher par moi-même comment faire mais sans résultat. Pourriez vous me donner une solution ?
Je précise que je suis sous vista.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme affichage pc
- Problème d'affichage écran ordinateur - Meilleures réponses
- Problème affichage écran pc portable - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que Lili, je suis sous XP, et l'affichage est énorme et ne tient pas dans la fenètre du bureau. Comme si la résolution était faite pour un écran de 42". J'ai essayé de baisser la résolution mais ça ne change rien. En mode sans échec l'affichage reprend une taille proportionné.
Help me please.
J'ai le même problème que Lili, je suis sous XP, et l'affichage est énorme et ne tient pas dans la fenètre du bureau. Comme si la résolution était faite pour un écran de 42". J'ai essayé de baisser la résolution mais ça ne change rien. En mode sans échec l'affichage reprend une taille proportionné.
Help me please.