Imprimer en noir et blanc

Fermé
memelodie - 10 mai 2009 à 16:39
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 10 mai 2009 à 17:08
Bonjour,
dans mon impimante epson (stylus D68), il n'y a plus que de l'encre bleue et de l'encre noire, du coup quelque chose qui est noir est imprimé en noir, et quelque chose qui est plus ou moins gris est imprimé en bleu, car l'imprimante pr faire du gris mélange habituellement du jaune, du rouge et du bleu (enfin je suppose).
et donc moi là je voudrais imprimer une feuille que j'ai scanné, c'est du texte donc en noir sur fond gris-blanc mais comme c'est une photo meme le noir est une forme de gris.. du coup quand j'imprime ça me sort un rectangle bleu clair avec des mots en bleu foncé.
comment faire pour avoir une impression noir sur fond gris blanc ? merci
en gros, comment ordonner à l'imprimante de n'utiliser que la cartouche noire ?
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
10 mai 2009 à 17:08
salut
quand tu lance l'impression (touches Ctrl+P) tu vas dans propriétés et tu coches "noir et blanc"
sinon pour que ce soit à chaque impression tu vas dans "Démarrer/imprimantes/clic droit sur ton imprimante/propriétés/ et tu coches "noir et blanc"
0