Fausse alerte svp une solution
Résolu
VISTA=chiant
Messages postés
76
Statut
Membre
-
VISTA=chiant Messages postés 76 Statut Membre -
VISTA=chiant Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai comme antivirus AVIRA ANTIVIR PERSONAL le problème c'est que quand j'ouvre mon Autocad 2006 pour travailler il commence a détecter du n'importe quoi genre il veut effacer des fichiers système appropriés a autocad d'extension .lsp comme
3d.lsp
acad2006.lsp
...etc
en tout ce sont tous des fichiers qui se trouvent dans cet emplacement:
C:\Program Files\AutoCAD 2006\Support
et que ca n'a rien avoir avec les virus j'ai même été obligé de réinstaller Autocad parc qu'il ne marchait plus!! Puis aujourd'hui il est entrain de détecter ces fichiers dés le démarrage de mon ordinateur il détecte beaucoup je met ignorer il détecte un autre je vais pleurer la waaaaaaaaaaaaaaaa33 !!!
SVP SVP SVP j'ai besoin de travailler avec ce logiciel pour aborder mon projet de fin d'étude en architecture je n'ai pas le choix je n'ai plus de temps!!! :(
La maintenant il est entrain de m'afficher des alertes des même fichiers que j'ai déjà mentionné et chaque fois je met ignorer il me montre une autre alerte !!! c vraiment EMMERDANT
ps: je ne veux pas être obligé de le désactiver car ce n'est pas convenable comme même :(
svp si vous avez une solution n'hésitez pas
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance :))))
J'ai comme antivirus AVIRA ANTIVIR PERSONAL le problème c'est que quand j'ouvre mon Autocad 2006 pour travailler il commence a détecter du n'importe quoi genre il veut effacer des fichiers système appropriés a autocad d'extension .lsp comme
3d.lsp
acad2006.lsp
...etc
en tout ce sont tous des fichiers qui se trouvent dans cet emplacement:
C:\Program Files\AutoCAD 2006\Support
et que ca n'a rien avoir avec les virus j'ai même été obligé de réinstaller Autocad parc qu'il ne marchait plus!! Puis aujourd'hui il est entrain de détecter ces fichiers dés le démarrage de mon ordinateur il détecte beaucoup je met ignorer il détecte un autre je vais pleurer la waaaaaaaaaaaaaaaa33 !!!
SVP SVP SVP j'ai besoin de travailler avec ce logiciel pour aborder mon projet de fin d'étude en architecture je n'ai pas le choix je n'ai plus de temps!!! :(
La maintenant il est entrain de m'afficher des alertes des même fichiers que j'ai déjà mentionné et chaque fois je met ignorer il me montre une autre alerte !!! c vraiment EMMERDANT
ps: je ne veux pas être obligé de le désactiver car ce n'est pas convenable comme même :(
svp si vous avez une solution n'hésitez pas
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance :))))
A voir également:
- Fausse alerte svp une solution
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Autocad contient des vulnérabilités, donc ton antivirus ne te disait pas de "Bêtises"
Amicalement ;)
Amicalement ;)
euuuh merci
euuh donc je fais quoi? je jette mon pc de la fenêtre ? :'(
c'est vrai il y'a des vulnérabilités mais comment dois je faire avec? :'(
euuh donc je fais quoi? je jette mon pc de la fenêtre ? :'(
c'est vrai il y'a des vulnérabilités mais comment dois je faire avec? :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re salut ;)
Bon,
1: Désactive ton antivirus
2: Désinstalle AutoCad
3: Redémarre ton PC
4: Réinstalle AutoCad
Bon,
1: Désactive ton antivirus
2: Désinstalle AutoCad
3: Redémarre ton PC
4: Réinstalle AutoCad
Re
looooll très bref mais c manque une dernière étape je crois non? :p
pourrai je réactiver mon antivirus après la réinstallation de AutoCad ? :)
looooll très bref mais c manque une dernière étape je crois non? :p
pourrai je réactiver mon antivirus après la réinstallation de AutoCad ? :)