Dézipper sur le serveur distant
laurent
-
kapack Messages postés 198 Statut Membre -
kapack Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Une question peut-être facile mais je ne vois pas comment faire...
J'ai envoyé un fichier en format .rar(zippé) sur mon serveur distant.
Comment dois je faire pour le dézipper?
J'ai bien essayé de faire "ouvrir" -->winrar apparait en local --->Je fais ouvrir mais ça me dézippe tout en local. C'est pas ça que j'aurais voulu: c'était le dézipper sur le dossier distant.
C'est un gros fichier (typo3 - si vous connaissez) qui est conséquent. Il met au moins 90 mn à charger sinon. Voilà pourquoi je tiens à l'envoyer zippé.
Merci d'avance de votre aide!
Une question peut-être facile mais je ne vois pas comment faire...
J'ai envoyé un fichier en format .rar(zippé) sur mon serveur distant.
Comment dois je faire pour le dézipper?
J'ai bien essayé de faire "ouvrir" -->winrar apparait en local --->Je fais ouvrir mais ça me dézippe tout en local. C'est pas ça que j'aurais voulu: c'était le dézipper sur le dossier distant.
C'est un gros fichier (typo3 - si vous connaissez) qui est conséquent. Il met au moins 90 mn à charger sinon. Voilà pourquoi je tiens à l'envoyer zippé.
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Dézipper sur le serveur distant
- Dézipper un fichier - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
2 réponses
J'ai le même problème
J'ai un dossier qui contient 3000 fichiers (au total ça fait que 5mo mais si je le zip pas ça envoi les fichiers 1 par 1)
Il y a peut être une commande qui peut marcher dans FilleZilla > Serveur > Entrer une commande FTP
mais je la trouve pas si c'est le cas...
Il y a peut-être un moyen grâce à un script php peut-être :
par exemple :
j'upload un fichier archive.rar sur la racine site
j'upload un fichier dezip.php sur la racine du site
je vais sur monsite.fr/dezip.php et là le script php extrait le fichier voulu
Mais je sais pas si c'est possible mais si quelqu'un sait ce serait utile.
J'ai un dossier qui contient 3000 fichiers (au total ça fait que 5mo mais si je le zip pas ça envoi les fichiers 1 par 1)
Il y a peut être une commande qui peut marcher dans FilleZilla > Serveur > Entrer une commande FTP
mais je la trouve pas si c'est le cas...
Il y a peut-être un moyen grâce à un script php peut-être :
par exemple :
j'upload un fichier archive.rar sur la racine site
j'upload un fichier dezip.php sur la racine du site
je vais sur monsite.fr/dezip.php et là le script php extrait le fichier voulu
Mais je sais pas si c'est possible mais si quelqu'un sait ce serait utile.
http://www.phpconcept.net
J'ai fait l'essai avec joomla pour migrer de local ver hébergeur (free), ça à bien décompresser mon joomla.zip par contre joomla était bourré d'erreur, je pense que certains caractère spéciaux sont mal interprétés par le dezip, mais pour des photos par exemple c'est bon. C'est vrai qu'un script simple qui ferait ça correctement serait grandement aprécié par beaucoup...
J'ai fait l'essai avec joomla pour migrer de local ver hébergeur (free), ça à bien décompresser mon joomla.zip par contre joomla était bourré d'erreur, je pense que certains caractère spéciaux sont mal interprétés par le dezip, mais pour des photos par exemple c'est bon. C'est vrai qu'un script simple qui ferait ça correctement serait grandement aprécié par beaucoup...