Dofus
princess-hyde
-
robinmessina Messages postés 26 Statut Membre -
robinmessina Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à Dofus: je suis au 2eme niveaux et je dois donner 3 laines de bouftou (que j'ai tous noires) à Jicé Aouair.
le probleme est que je n'arrive pas a lui donner: j'ai deja essayé de le superposer dans mes objets mais ils disent que c'est impossible, je les ai mis par terre mais rien ne se passent.
Merci de me donner une reponse au plus vite...
Je viens de m'inscrire à Dofus: je suis au 2eme niveaux et je dois donner 3 laines de bouftou (que j'ai tous noires) à Jicé Aouair.
le probleme est que je n'arrive pas a lui donner: j'ai deja essayé de le superposer dans mes objets mais ils disent que c'est impossible, je les ai mis par terre mais rien ne se passent.
Merci de me donner une reponse au plus vite...
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il te dit quoi exactement ? Si tu lui parle, il devrait effectivement t'afficher une action comme "Donner les laines"
Moonlight-Angel
Moonlight-Angel
Ils dit "je crois au moment.S'il n'y a pas le moment,à ce moment là, il faut arriver à ce moment là, au moment ou on veut. Trouve le moment de trouver la laine."
Et j'ai re-verifier, j'ai la laine...
Et j'ai re-verifier, j'ai la laine...
Oula ... Ça remonte un peu Incarnam chez moi, je ne saurais pas t'aider plus, mais j'ai tenté =D
++
Moonlight-Angel
++
Moonlight-Angel
eeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhh c'est des laine de bouftou que tu as au moins on s'en fous parce que il est 70 depuis au ùmoins^^
3 laines de bouftou (que j'ai tous noires) à Jicé Aouair.
en même temps faut pas allez plus loin , faut des laines De BOUFTOU pas de boufton noire =]
en même temps faut pas allez plus loin , faut des laines De BOUFTOU pas de boufton noire =]