Rectangle qui clignote free

foq Messages postés 110 Statut Membre -  
foq Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le rectangle qui clignote apres une semaine d'inscription j'ai fais plusieurs hard reboot mais rien.

9 réponses

ChevrelF Messages postés 292 Statut Membre 8

Bonjour,

Le carré tourne bien en rond ? si c'est le cas c'est qu'il charge internet ou alors que free installe encore votre ligne téléphonique..
0
foq Messages postés 110 Statut Membre 4

bah au début j'ai le chenillar lent puis sa s'accelere puis ça me fais un rectangle qui clignote en continu j'ai retirer le decodeur de ma prise telephonique mais rien
0

Re,

J'espère que ceci va vous aider : https://www.free.fr/assistance/482-freebox-premiers-pas.html .
0

c'est pareille toujours rien ma ligne FT fonctionné avant de m'inscrire a free puis quand j'ai souscrit ma ligne ne fonctionne plus ont-ils cablé quelqu'un d'autre don mon immeuble ?
0

Re,

Soit ils en n'ont pas finit avec votre ligne, mais appart sa je ne vois pas, il faut contacter le support (qui met 10 mins à répondre comme tout les supports), ou un e-mail mais la c'est encore plus long.
0

j'ai pris un ticket gamot pour verifier ma ligne adsl et cela fait 3 jours que j'attend ma reponse et je ne l'ai toujours pas
0

Re,

J'ai moi même pris free, je regrette, surtout avec la wifi bug tout les 5 min ... 3 heure pour les contacté et les services un peu relâcher sur les bord ... la je pense que vous en avez pour la semaine au moins ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faut que tu branche ton cable ethernet pour profiter pleinement de ta connexion
0

Re,
Oui, mais un câble de 20 mètre dur à trouver ...
0

ou bien tu achete un cle wifi
0

Re,
Je l'ai ^^' mais le souci c'est que sa plante toute les 5 min ... donc quand on a un truk important a faire c'est pas super :s
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut foq

le rectangle clignotant c'est la phase d'authentification , si la freebox n'arrive pas a la passé c'est que soit free n'en a pas fini avec ta ligne surtout si cela fait qu'une semaine que tu est inscrit.

soit un problème d'authentification de la freebox (N° MAC) attend encore une semaine si toujours le rectangle clignotant note le N° MAC inscrit sous ta freebox et téléphone leurs , si la ligne est raccordée ils te demanderont ce N°.

si le problème vient de l'authentification du N° de la freebox le problème est souvent résolu dans les 48 heures voir moins.
0

je sais j'ai tous noter le numero sous ma freebox elle m'appartient bien et je voulais dire que c'est une semaine que je suis bloqué en etape 6 j'ai enlevé le decodeur hard reboot du boitier HD et adsl toujour rien
0

aidez moi
0