Nettoyage Ccleaner
Résolu
sandel1
Messages postés
180
Statut
Membre
-
sandel1 Messages postés 180 Statut Membre -
sandel1 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonsoir, une petite question à qui pourra me répondre :
quand je lance le nettoyage de CCleaner il me reste toujours une ligne que je n'arrive pas à supprimer même après plusieurs passage. Je voudrais savoir si cela est normal ou non ?
ANALYSE COMPLETE - (0.318 secs)
------------------------------------------------------------------------------------------
24,04KB ont été supprimés. (Taille approximative)
Effacement sécurisé des fichiers activés - Gutmann (35 passages)
------------------------------------------------------------------------------------------
Détails des fichiers à supprimer (Note: AUCUN fichier n'a pour l'instant été supprimé)
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\IadHide5.dll 24,04KB
Je suis sous Windows XP2 et je navigue avec Firefox 3.0.10. Mon anti virus est avira antivir.
Merci pour vos réponses
quand je lance le nettoyage de CCleaner il me reste toujours une ligne que je n'arrive pas à supprimer même après plusieurs passage. Je voudrais savoir si cela est normal ou non ?
ANALYSE COMPLETE - (0.318 secs)
24,04KB ont été supprimés. (Taille approximative)
Effacement sécurisé des fichiers activés - Gutmann (35 passages)
Détails des fichiers à supprimer (Note: AUCUN fichier n'a pour l'instant été supprimé)
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\IadHide5.dll 24,04KB
Je suis sous Windows XP2 et je navigue avec Firefox 3.0.10. Mon anti virus est avira antivir.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Nettoyage Ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
Merci à toi.