PROBLEME POUR ADAPTER MES PAGES WEB
JEAN PIERRE --- JEAN PIERRE
-
JEAN PIERRE --- JEAN PIERRE -
JEAN PIERRE --- JEAN PIERRE -
Bonjour,
je viens de reformater mon ordi et quands je vais ur mes pages web ou mails par exemple , elles ne remplissent que la moitié de mon écran qui est un 22 pouces dont tres grand et comment adapter pour que les pages soient aussi grande et remplisse correctement mon écran ??? Merci de m'aider. Amicalement. jean pierre.
je viens de reformater mon ordi et quands je vais ur mes pages web ou mails par exemple , elles ne remplissent que la moitié de mon écran qui est un 22 pouces dont tres grand et comment adapter pour que les pages soient aussi grande et remplisse correctement mon écran ??? Merci de m'aider. Amicalement. jean pierre.
A voir également:
- PROBLEME POUR ADAPTER MES PAGES WEB
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
9 réponses
Surement un problème de la carte graphique va voir sur : https://www.touslesdrivers.com/ rubrique mes drivers et installe le script puis lance la détéction.
JEAN PIERRE --- JEAN PIERRE
rebonjour, on vient juste de me le reformater le PC aujourd'hui et je n'ai pas envie de toucher à cela et de tout détraquer. N'y a t-il pas autre chose à faire ??? Amicalement. jean pierre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour à tout le monde , qui peut m'aider pour mon problème toujours non résolu ???
je viens de reformater mon ordi et quands je vais ur mes pages web ou mails par exemple , elles ne remplissent que la moitié de mon écran qui est un 22 pouces dont tres grand et comment adapter pour que les pages soient aussi grande et remplisse correctement mon écran ??? Merci de m'aider. Amicalement. jean pierre
je viens de reformater mon ordi et quands je vais ur mes pages web ou mails par exemple , elles ne remplissent que la moitié de mon écran qui est un 22 pouces dont tres grand et comment adapter pour que les pages soient aussi grande et remplisse correctement mon écran ??? Merci de m'aider. Amicalement. jean pierre
Bonjour, je me trouves toujours sans solution pour mon problème. Qui peut m'aider ??? Amicalement. jean pierre.