PROBLEME POUR ADAPTER MES PAGES WEB

JEAN PIERRE --- JEAN PIERRE -  
 JEAN PIERRE --- JEAN PIERRE -
Bonjour,
je viens de reformater mon ordi et quands je vais ur mes pages web ou mails par exemple , elles ne remplissent que la moitié de mon écran qui est un 22 pouces dont tres grand et comment adapter pour que les pages soient aussi grande et remplisse correctement mon écran ??? Merci de m'aider. Amicalement. jean pierre
.
A voir également:

9 réponses

damiendelille Messages postés 147 Statut Membre 62

Surement un problème de la carte graphique va voir sur : https://www.touslesdrivers.com/ rubrique mes drivers et installe le script puis lance la détéction.
0
JEAN PIERRE --- JEAN PIERRE

rebonjour, on vient juste de me le reformater le PC aujourd'hui et je n'ai pas envie de toucher à cela et de tout détraquer. N'y a t-il pas autre chose à faire ??? Amicalement. jean pierre.
0

Il n'y a pas de danger pour ce type de site ainsi que tous ses composants
0

rebonjour, mais j'ai peur d'empirer le probleme et sinon j'ai deux CD d'installation et un des deux doit-être le bon mais lequel ??? Pouvez-vous m'aider si bien sûr cela vient bien de la carte graphique ??? jean pierre.
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Il y a un cache pour la taille des écran, mais je sais pas où le changer.
0

Faite une recherche des 2 CD avec la formulation " graphique" ou " graphic"
0

rebonjour, sur les deux il y à écrit :

le premier ; point of view --- graphics

le deuxieme ; p5gc-mx/1333
graphics integrated motherboard
intel@ 945gc / ich7 chipset support cd rev333.05

voilà alors quelle choisir ???? jean pierre
0

Oubli : la premiere : point of view graphics driver cd
0

la premiere ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui prend celle la
0

Rebonjour à tout le monde , qui peut m'aider pour mon problème toujours non résolu ???

je viens de reformater mon ordi et quands je vais ur mes pages web ou mails par exemple , elles ne remplissent que la moitié de mon écran qui est un 22 pouces dont tres grand et comment adapter pour que les pages soient aussi grande et remplisse correctement mon écran ??? Merci de m'aider. Amicalement. jean pierre
0

Bonjour, je me trouves toujours sans solution pour mon problème. Qui peut m'aider ??? Amicalement. jean pierre.
0

Tu peux toujours les ajuster avec ta souris, en pesant sur le bouton agrandir, ça prend 2 seconde
0

Bonjour, ok pour ta réponse mais explique moi comment on fait avec la souris car je ne peux pas le deviner s'il te plait ??? Cordialement. jean pierre.
0

Ben, juste la petite icone à coté du X en haut
0

bonjour, sony-vaio je ne comprends toujours rien à vos explications. C'est ma page qui est à la moitié m'est-elle est bien ouverte en grand ! Qui va enfin me donner la bonne solution. Merci. jean pierre.
0