Wifi

mimiana Messages postés 16 Statut Membre -  
mimiana Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique, a la maison il a trois ordi (2 portables et 1 fixe). Les deux portables sont connecté a internet via le wifi, ça marche nikel!! Mais un des deux ordi portables tombent en panne du coup on en rachète un nouveau (toshiba p300) et la impossible de se connecter a la alicebox! Je ne comprends pas avnt il n'y avait eu aucun problème! aidez moi svp!
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825
 
Si tu captes le signal de ton modem, lors de la connexion à celui ci, passe le en mode association pour accepter le nouveau périphérique (ton portable).
0
mimiana Messages postés 16 Statut Membre
 
euuu! tu peux devellopper stp!! :D
En fait quand je me connecte au reseau sécurisé ça me met "windows ne peut pas se connecter a alice-b2a5f.." voila il me suggère de diagnostiquer le problème ou de me connecter a un autre reseau mais je n'en ai pas d'autre!! voila
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825
 
Il devrait y avoir un bouton sur ton modem (dessous, derrière, sur les cotés) qui permet le mode association.
Ce mode permet d'accepter les nouveau postes WiFi.
0
mimiana Messages postés 16 Statut Membre
 
non il y a que le bouton pour allumer et eteindre le routeur
avant sur mes autres ordi je n'avais pas touché le modem ou sa configuration!
0
mimiana Messages postés 16 Statut Membre
 
aidezzzz moi!!!!! svp!
0