Creation d'un Logo

Bonjour,
J'ai une association humanitaire qui sauve les petit bourgeon(des arbres) des méchant prédateur et il me faut un logo vous comprenez (si non les predateur vont pas avoir peur) , dans le logo il doit avoir un Z avec ecrit Z.e.[K].o.$ les couleurs noir et chrome , Surtout pense bien au petits bourgeons des arbes , il doivent vivre en paix pour que l'été on a de bon fruit :D ALORS ŒUVRONS TOUS POUR LES PETITS BOURGEON (et surtout pour mon logo) MERCI POUR VOTRE COMPASSION.Si vous n'avez pas de temps donner moi un programme simple a utiliser s.v.p voila mon msn : z-26@live.fr (j adore les Z et 26 dans alphabet = z) JE VOUS REMERCIE D AVANCE voila mon compte pour les don :00-000-000-000-000-000

2 réponses

1. a chaque minute , il y a des milliards de bourgeon qui meurt sous les dents DES MÉCHANT PRÉDATEUR, alors aider moi vite svp svp svp , il faut qu'on fasse un joli logo
    2
    1. je trouve ton action trés noble , je suis pour les bon fruit , et la création de ton logo qui fera peur au méchant prédateur, s.v.p aider zekos c un bon garçons
      0