Recharger mes photos!!
Résolu
Lommmbard
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appareil photo mais j'ai pas de clé USB ( OLYMPUS FE-250)
J'aimerais rechargé mes photos sur mon Pc mais je ne sais pas comment faire sans clé Usb
On me dit que je peux recharger mes photos sans passer par la clé Usb
En prenant la battrie ou la carte mémoire est l'integré dans mon Pc portable pour que je puisse ainsi recharger mes photos.
Merci de m'aider!
Bonne soirée
J'ai un appareil photo mais j'ai pas de clé USB ( OLYMPUS FE-250)
J'aimerais rechargé mes photos sur mon Pc mais je ne sais pas comment faire sans clé Usb
On me dit que je peux recharger mes photos sans passer par la clé Usb
En prenant la battrie ou la carte mémoire est l'integré dans mon Pc portable pour que je puisse ainsi recharger mes photos.
Merci de m'aider!
Bonne soirée
A voir également:
- Recharger mes photos!!
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
8 réponses
Bonsoir
Si tu as un lecteur de carte mèmoire sur ton Pc,il n'y a aucun problème.
Également si tu as le cordon USB qui a du t'être livré avec ton APN
@+
Si tu as un lecteur de carte mèmoire sur ton Pc,il n'y a aucun problème.
Également si tu as le cordon USB qui a du t'être livré avec ton APN
@+
Bonsoir,
je suis d'accord avec Transat, le cordon USB te suffira à transférer tes photos de ton appareil à ton PC.
Si tu as un soucis, n'hésite pas à redemander ;-)
je suis d'accord avec Transat, le cordon USB te suffira à transférer tes photos de ton appareil à ton PC.
Si tu as un soucis, n'hésite pas à redemander ;-)
Bonsoir,
Je m'immisce dans la conversation sans y être invité mais pour que la chose se passe le mieux du monde il faut ouvrir le dossier qui est dans l'APN ainsi que le sous dossier si il y a avant de mettre les images ça évite certains problèmes quelquefois rencontrés....
Luke.
Bonsoir Transat.
Amicalement.
Luke.
Je m'immisce dans la conversation sans y être invité mais pour que la chose se passe le mieux du monde il faut ouvrir le dossier qui est dans l'APN ainsi que le sous dossier si il y a avant de mettre les images ça évite certains problèmes quelquefois rencontrés....
Luke.
Bonsoir Transat.
Amicalement.
Luke.
Merci pour vos réponses.
J'ai iséréré la carte mémoire de l'appareil photo sur mon Pc Portable
Mais aucune fenetre apparait pour que je fasse une action avec les photos.
J'ai iséréré la carte mémoire de l'appareil photo sur mon Pc Portable
Mais aucune fenetre apparait pour que je fasse une action avec les photos.
Dans ce cas, essaie d'ouvrir le lecteur sur lequel ton cordon est branché (tu vas dans Poste de travail, puis tu as le lecteur C qui est le principal, puis les autres lecteurs et l'un d'eux sera celui de ton cordon). Tu l'ouvres et là tu trouveras les fichiers photos.
Si tu ne trouves pas, n'hésite pas à revenir ;-)
Si tu ne trouves pas, n'hésite pas à revenir ;-)
Tu vas dans poste de travail et tu cliques sur la lettre qui correspond à la carte que tu as introduite dans ton Pc
Une fenêtre va s'ouvrir et tu auras surement une icone marquée DISC ou quelque chose dans ce genre là;Clique dessus et ensuite sur l'icône qui porte la marque de ton APN.
Les photos qui sont sur ta carte vont apparaitre ,Sélectionne celles que tu désires et copie-les dans tes images
@+
Une fenêtre va s'ouvrir et tu auras surement une icone marquée DISC ou quelque chose dans ce genre là;Clique dessus et ensuite sur l'icône qui porte la marque de ton APN.
Les photos qui sont sur ta carte vont apparaitre ,Sélectionne celles que tu désires et copie-les dans tes images
@+
Poste de travail --> double clic sur la lettre correspondant à l'APN --> double clic sur le dossier --> Double clic sur le sous dossier --> ouvrir le dossier ou sont les images à transférer --> Copier/coller les images ou les déplacer par un collé/déposé dans le sous dossier de l'APN --> refermer le sous dossier et le dossier de l'APN, normalement elles sont dedans....
Luke.
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reeeee!
Une fois ma carte mémoire inséré sur mon ¨c Portable , une fenetrre apparait
" Disque amovible (F:)
Y a un document " DCIM" mais le probleme c'est que un message d'erreur apparait en disant "
F:DCIM
N'est pas accesible
Parametre incorrecte
Une fois ma carte mémoire inséré sur mon ¨c Portable , une fenetrre apparait
" Disque amovible (F:)
Y a un document " DCIM" mais le probleme c'est que un message d'erreur apparait en disant "
F:DCIM
N'est pas accesible
Parametre incorrecte