Expéditeur bloqué

Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà ma question étant chez wanadoo si je veux bloquer un expéditeur connus... est ce que je recevrai quand même ces messages et lui l'expéditeur ses messages lui reviendront-il ?

Merci pour votre réponse.
Claude
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

3 réponses

1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Oui, tu recevras ces messages mais,ils iront directement à la poubelle ou
    dans les indésirables.......
    Lui, en échange ne recevra rien, il ne saura pas que tu l'as classé comme expéditeur
    bloqué..

@+
    pasthou
    0
  2. Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour cette réponse

mais est ce que je pourrais lire ces messages indésirables qui sont partis à la poubelle ?

Merci
    0
    1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Oui...mais à quoi ça sert de le bloquer, si tu veux quand même lire ces mails...?

@+
      pasthou
      0
  3. Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai résolu mon problème
    Merci
    0