Résiliation abonnement

hugu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous ai renvoyé la alicebox le 7/04 je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception après vous avoir fait parvenir le fornulaire de résiliation, ce qui ne vous a pas arrèté pour me prélever le montant de mon ex abonnement majoré d'une communiquation téléphonique alors que je ne suis plus abonnée à francetélécom depuis fin mars
le 5/05je vous ai posté un courrier vous faisant part que j'ai fait opposition sur le paiement d'une nouvelle facture et j'ai contacté un organisme de défense du consommateur,alors si vous voulez éviter les ennuis je vous conseil,de me déconnecter dès maintenant de votre serveur,sous peine de poursuite
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

??? Quel est ta question ?
0
hugu

ma question est simple comment faire parvenir ce message à alice puique je ne peux pas entrer en contact avec eux???
0
Utilisateur anonyme

Par email c'est pas la peine, envoi plutôt une lettre recommander avec AR a l'adresse de support ou celle que tu as inscrite sur tes factures
0
hugu

merci pour le renseignement mais j'en suis déjà au 3e courrier et je ne reçois même pas les accusés de réception
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne vois pas bien pourquoi tu demandes à ce qu'on te déconnectes du serveur Alice ? En général c'est le FAI suivant qui "écrase" la connexion pour l'abonnement suivant.

Si tu as résilié (et tu l'as fait) c'est à toi de ne plus utiliser la connexion. Tant que tu l'utilises, tu utilises le service , Alice va te considérer comme son abonné et facturera .

A la date prévue pour la résiliation (même la veille à 23h59) tu ne dois plus utiliser les identifiants ADSL, Alice pour te connecter sur la ligne Adsl, mais ceux de ton nouvel abonnement FAI.

Pour l'accusé réception que tu n'as pas reçu, en fait il faut aller à la Poste où tu as posté le Recommandé et avec le Récepicé de dépot de la lettre (lettre envoyé à Alice) pour demander une preuve de réception. la Poste a l'obligation de te fournir une preuve écrite de l'avis de reception du courrier si après 15 jours tu n'as rien reçu.

.
0