Crossfire

Résolu/Fermé
jared.774 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 9 mai 2009 à 20:12
Xpei Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 31 août 2010 à 10:45
Bonjour,je voudrais bien savoir si quelqu'un connait un site pour avoir des codes sur le jeux crossfire fps(jeux en ligne)sur pc,merci de bien vouloir m'aider!

30 réponses

Les reponse qui serve a rien comme selle de Hurban ont pe sen passer
-3
Greggore Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
14 juin 2009 à 22:11
Bonjour,
Crossfire est un jeu en ligne. Pour tricher, tu es obligé de cracker le jeu...
Pour essayer toutes les armes, joue aux EM sur Alaska eo Crossroad : c'est bien pour choisir ton arme préférée, donc pour être meilleur...
Salut
-4
quentin0094
19 juin 2009 à 14:51
frenchement je savais pa quelle arme il falais choisir pck les stat sa veut trop rien dire mais j'ai trouver un mec qui avais le famass et je les pris quand il était mort je vous promet elle est grave bien cette arme j'ai enchainer 5 frag d'un coup et sé pas pour me venter pck je suis un joueur moyen mais je trove quelle son quand même cher les armes et je cherche le code de toute les armes s quelle qu'un le connais mercie
-4
slt je suis CrosS-BoyS dans crossfire mon clan StreeTRequiN brefff tu veu avoir des hack des code des astuce vas sur gamekiller ta tout ske tu veu pour tout les jeux en ligne mmo FPS voilat PS: les hack ne serve pas a grand chose juste a se faire bbanir et c pas bn ay bon jeux et jespere ke tu va trouver
0
mdr Cross-Boys vilain petit hacker

NB: c'est darckoni ^^
0
Venez joindre made in qc .... Meilleur clan francais
0
personne ne sair comment on fait pour faire partir du equipe
0
personne ne sair comment on fait pour faire partir du equipe
0
dylandevallau
27 juin 2009 à 14:45
bon qui a des codes pour crossfire svp
-4
salut tu veux tricher c tres facile il te fau deux chose en 1 le logiciel perx. en 2 il te faut un dll qui fonctionne.
vas sur google ecrit: cluoe
tu verra c le troisieme je crois il y a ecrit forum clan cluoe la tu trouveras ton bonheur. roxanne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfaite tout le monde l'appelle "raisin" et moi aussi je fait parti de la légion fr
forum: http://crossfire.lalegionfr.leforum.eu
-4
Bonjour,
Maintenant que la nouvelle version de crossfire est sorti, ce n'est plus possible de hacker avec perX injector.
Kelkun aurait une solution qui marche??
merci davance
-4
Essaye sa , cherche dans google dxt gamming normalement sa marche meme avec leur anti hack ;)
0
je chope un seule gar en train de hacker je le banni , j'esper ke c claire pr tous les salo de hacker ki ns pourrisse la vie .
sa sere a rien de hacker vs norai jamais le respect des joueur et ocune fierter personel.
0
bonjour je veu savoir comment on rentre dans une caise en bois jen voi plein qui y von jaimerai savoir alors aider moi svp . merci d'avance
0
facil tu glitch ^^ tu tacroupie tu saute en meme temp tu fait droite gauche tout le temp et tu glitch et tu rentre par contre fait gaffe au caisse patcher tu vas mourrir ^^
0
moi mon arme preferer c le qbz et scatr liht
-4
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
8 août 2010 à 20:17
c ta vie
0
En fait pour Crossfire ya pa de codes seulmanc des hacks(ki son souven patchés) mé si tu veu en téléchrger un il fau tapé sur youtube:hacks crossfire Juin 2010 et pren les plu récen mai ossi yen a ki peuven avoir des virus alr fai gaffe!!!

Voila é jespere ke sa poura tédé
-4
comme quoi je hack pas, j'ai juste payé pour le jeu , a peu pres 400 €
-5
Bonjour, J'ai 12ans
Et jen sais plus sur crossfire que vous
Les codes son des codes hack
Donc tu risque de te faire bannir
Et pour le famas si tu veu mon compte c Rsin et je fai parti de la legion FR (39eme mondiale)
Je poura te la prete
-6
salut,
je ne veux pas hacker ton compte mais est-ce-que tu pourrai me le preter ? stp pck jaii pas d arme dans crossfire jaii que des arme nul comme le mp7 et le desert eagle
0
alucard92000
24 mai 2010 à 22:48
le desert eagle, nul?xD apprends a t'en servir ;) 4shots in body ou un headshot et c'est réglé
0
Dude, tu crois en connaitre plus que moi sur crossfire? je suis capitaine 8, a ma prochaine promotion je serai major 1, j ai un ak-47 scope, un STEYR AUG .
0
escusez moi. je voudrai savoir comment on rentre dans une caise en bois jen voie plein qui réussise avec un couteau mes moi je n'y arrive pas aider moi svp . merci d'avance.
0