Crossfire
Résolu/Fermé
jared.774
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
-
9 mai 2009 à 20:12
Xpei Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 31 août 2010 à 10:45
Xpei Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 31 août 2010 à 10:45
A voir également:
- Forum name crossfire
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
- Display name traduction ✓ - Forum Mail
30 réponses
Greggore
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
14 juin 2009 à 22:11
14 juin 2009 à 22:11
Bonjour,
Crossfire est un jeu en ligne. Pour tricher, tu es obligé de cracker le jeu...
Pour essayer toutes les armes, joue aux EM sur Alaska eo Crossroad : c'est bien pour choisir ton arme préférée, donc pour être meilleur...
Salut
Crossfire est un jeu en ligne. Pour tricher, tu es obligé de cracker le jeu...
Pour essayer toutes les armes, joue aux EM sur Alaska eo Crossroad : c'est bien pour choisir ton arme préférée, donc pour être meilleur...
Salut
frenchement je savais pa quelle arme il falais choisir pck les stat sa veut trop rien dire mais j'ai trouver un mec qui avais le famass et je les pris quand il était mort je vous promet elle est grave bien cette arme j'ai enchainer 5 frag d'un coup et sé pas pour me venter pck je suis un joueur moyen mais je trove quelle son quand même cher les armes et je cherche le code de toute les armes s quelle qu'un le connais mercie
slt je suis CrosS-BoyS dans crossfire mon clan StreeTRequiN brefff tu veu avoir des hack des code des astuce vas sur gamekiller ta tout ske tu veu pour tout les jeux en ligne mmo FPS voilat PS: les hack ne serve pas a grand chose juste a se faire bbanir et c pas bn ay bon jeux et jespere ke tu va trouver
bon qui a des codes pour crossfire svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite tout le monde l'appelle "raisin" et moi aussi je fait parti de la légion fr
forum: http://crossfire.lalegionfr.leforum.eu
forum: http://crossfire.lalegionfr.leforum.eu
Bonjour,
Maintenant que la nouvelle version de crossfire est sorti, ce n'est plus possible de hacker avec perX injector.
Kelkun aurait une solution qui marche??
merci davance
Maintenant que la nouvelle version de crossfire est sorti, ce n'est plus possible de hacker avec perX injector.
Kelkun aurait une solution qui marche??
merci davance
moi mon arme preferer c le qbz et scatr liht
weshlemonde
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
281
8 août 2010 à 20:17
8 août 2010 à 20:17
c ta vie
En fait pour Crossfire ya pa de codes seulmanc des hacks(ki son souven patchés) mé si tu veu en téléchrger un il fau tapé sur youtube:hacks crossfire Juin 2010 et pren les plu récen mai ossi yen a ki peuven avoir des virus alr fai gaffe!!!
Voila é jespere ke sa poura tédé
Voila é jespere ke sa poura tédé
Bonjour, J'ai 12ans
Et jen sais plus sur crossfire que vous
Les codes son des codes hack
Donc tu risque de te faire bannir
Et pour le famas si tu veu mon compte c Rsin et je fai parti de la legion FR (39eme mondiale)
Je poura te la prete
Et jen sais plus sur crossfire que vous
Les codes son des codes hack
Donc tu risque de te faire bannir
Et pour le famas si tu veu mon compte c Rsin et je fai parti de la legion FR (39eme mondiale)
Je poura te la prete