Impossible de me connecter à msn sur mon Pc

Résolu/Fermé
der zwerg Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 9 mai 2009 à 19:24
der zwerg Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 10 mai 2009 à 11:40
Bonjour,

Je vous explique mon problème.

Samedi 2 mai au soir, je modifie les options de Windows Live messenger (la derniere version), de sorte à ce que WLM ne s'ouvre plus au démarage de Windows et ne se conecte pas automatiquement.
Dimanche matin, j'allume mon PC, j'ouvre WLM, et je click sur "conexion". Alors la les 2 jolies petit bonhomme (;-)) se mettent à tourner annoncant une connexion en cours.

Mon problème arrive alors, puisque les bonhommes ne s'arretent jamais de tourner. Impossible de me conecter. Si je met "annuler connexion", survient alors un pu*** de bug, puisque l'ordi se plante completement et je suis obliger de passer par le "gestionnaire des taches" pour fermer msn.

J'ai alors désinstaller WLM, puis réinstalé, mais le problème persiste.
Je l'ai redésinstaler pour essayer d'instaler une ancienne version : impossible.

Bref, je suis un peu à l'ouest.

Me vient alors l'idée de faire un scan avec Spybot. Le résultat est le suivant :
Problème Genre
LiveSVC.wintrim 1 élément Browser

Je corrige le problème détecté, mais celui réapparait à chaque scan.

Y at-il un lien avec le problème de Windows Live Messenger ?

Et que dois-je faire pour résoudre les 2 problèmes ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

deesse1987 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 12
9 mai 2009 à 19:31
essaye de faire une restauration system avant le 2 mai
0
der zwerg Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
10 mai 2009 à 11:40
Merci pour l'idée deesse1987, mais je n'ose pas trop me lancer dans ce genre de truc. Je sais pas vraiment comment on fait, et je ne sais pas trop ce que ca engage. En plus j'ai absolument besoin de mon PC pour le boulot, donc faudrait pas que je merde en tentant une restauration système.

Et puis j'aimerais bien résoudre le problème à la source, c'est à dire connaitre la raison du bug, et le résoudre plutôt que de le contourner, via une restau par exemple.

Quelqu'un a une idée ?

:-/
0