Connetion Infrarouge avec montre Polar

Fermé
Nicocox Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 14 janv. 2005 à 17:33
 fabien8787 - 8 avril 2011 à 22:08
Slt à tous,

Voila j'ai une montre Cardio Polar et je n'arrive pas a me connecté avec l'IR comment savoir si il y a bien echange d'info entre les deux.
Merci
@+ Nico

4 réponses

Salut

J'ai le meme probleme, l'ordinateur ne detecte pas les pilotes necessaires a l'installation de l'adaptateur infrarouge usb de polar.
Merci si quelqu'un peut aider
Ciao
Flav
3
Les pilotes sont sur le petit CD fourni. Il faut que tu ailles le chercher manuellement lors de l'installation. Sur le CD : E:\Driver\WinDriver\DrvXP\stusb2ir.sys
Mon problème est autre : une fois que j'ai installé les pilotes, la connexion ne se fait toujours pas entre le cardio et l'IrDA. Quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème ?
0
Merci pour l'info mais je n'est pas le driver sur mon cd. Je l'ai deja retourner de fond en comble et je ne le trouve: en plus je n'ai aucun des dossiers que tu cite.

Je crois qu'en plus je vais etre un peu en difficulter pour t'aider car n'ayant pas le driver je ne risque pas de pouvoir des problemes de transfert.
Peut etre pourrait tu m'envoyé ton driver par mail, je ne pense pas que polar prenne un systeme different pour toute ses montres.
0
Regarde-tu bien sur le bon CD ? C'est le tout petit...
Sinon, je peux te l'envoyer par mail si tu veux. Donne-moi ton email.
0
chris > loleq
11 août 2008 à 20:50
Bonjour

Pouvez-vous aussi m'envoyer le driver mon interface Polar IR pour USB
0
Tres bien merci. Mon email c'est flav-7@hotmail.com

Mais je ne sais pas si on peut envoyer des programmes sur une messagerie, alors si tu peux le compresser fait le ( pour pouvoir l'envgoyé
0
Même problème pas les pilotes. Si tu les as récupérer est-ce que tu peux me les envoyer. Merci.
0
stephan.penalba@free.fr
26 juin 2008 à 08:52
bonjour, je vous ai envoyé un mail sur votre adresse 'flav-7....' pour vous demander si vous pourriez m'envoyer le pilote pour l'ir

en vous remerciant
0
Richard69 > stephan.penalba@free.fr
4 août 2008 à 16:49
Bonjour,

Pourriez-vous également m'envoyer le driver SVP sur ma boite perso ?
Merci bcp

Richard
0
BONSOIR DESOLE DU DERANGEMENT ;JE VOUDRAIS AVOIR LE PILOTE POURPOLAR IR INTERFACE SI VOUS L ?AVEZ
MERCI ND AVANCE
0
Moi aussi ! J'ai le mm pb : une clé usb IR sans driver ... pouvez vous me faire suivre le driver pour que je puisse enfin transférer les données de mon Polar ???
Merci bcp
V.Tironzelli@gmail.com
0