Novice à des pros
mirtane06
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mirtane06 Messages postés 7 Statut Membre -
mirtane06 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrai graver des photos sur un CD-R 700 MO , combien de photos je peu graver ? est-ce compliquer ? le fait de graver mes photos cela peut-il me servir de sauve garde ? j'ai entendue parlé de photos qui disparaissé après être graver est-ce vrai ? et alors quel CD-R je dois acheter ? et oui je suis novice et j'ai peur de faire des bêtises merci de me répondre
voila je voudrai graver des photos sur un CD-R 700 MO , combien de photos je peu graver ? est-ce compliquer ? le fait de graver mes photos cela peut-il me servir de sauve garde ? j'ai entendue parlé de photos qui disparaissé après être graver est-ce vrai ? et alors quel CD-R je dois acheter ? et oui je suis novice et j'ai peur de faire des bêtises merci de me répondre
A voir également:
- Novice à des pros
- Alarme maison : auto-installation ou installation par des pros, que choisir ? - Accueil - Protection
- Shadow : le cloud computing pour les gamers et les pros - Télécharger - Outils Internet
- C'est l'astuce des pros pour déplacer en une fois tous les fichiers de plusieurs dossiers sur un PC - Accueil - Windows
- L'astuce du cure-dent : le secret des pros pour découper facilement fruits et légumes - Guide
- Commande sudo Windows 11 : un nouvel outil pour les experts et les pros - Accueil - Windows
1 réponse
Bonjour,
le nombre est approximatif, tout dépend la taille des photos (mo) environ 400 phtos;
c'est un fait, cela sert de "sauvegarde"
Auras tu besoin de les faire développer sur papier.
Si Oui, créer toi un compte sur un site (de société qui développe des photos), tu les télécharges (cela peut servir de "sauvegarde"
*** En espérant que ces précisions vont t'aider ***
le nombre est approximatif, tout dépend la taille des photos (mo) environ 400 phtos;
c'est un fait, cela sert de "sauvegarde"
Auras tu besoin de les faire développer sur papier.
Si Oui, créer toi un compte sur un site (de société qui développe des photos), tu les télécharges (cela peut servir de "sauvegarde"