Novice à des pros

mirtane06 Messages postés 7 Statut Membre -  
mirtane06 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrai graver des photos sur un CD-R 700 MO , combien de photos je peu graver ? est-ce compliquer ? le fait de graver mes photos cela peut-il me servir de sauve garde ? j'ai entendue parlé de photos qui disparaissé après être graver est-ce vrai ? et alors quel CD-R je dois acheter ? et oui je suis novice et j'ai peur de faire des bêtises merci de me répondre

1 réponse

thastm Messages postés 335 Statut Membre 92

Bonjour,
le nombre est approximatif, tout dépend la taille des photos (mo) environ 400 phtos;
c'est un fait, cela sert de "sauvegarde"
Auras tu besoin de les faire développer sur papier.
Si Oui, créer toi un compte sur un site (de société qui développe des photos), tu les télécharges (cela peut servir de "sauvegarde"

*** En espérant que ces précisions vont t'aider ***
0
mirtane06 Messages postés 7 Statut Membre

merci pour votre réponse cela me rassure
0
thastm Messages postés 335 Statut Membre 92 > mirtane06 Messages postés 7 Statut Membre

si tu fais quand meme pas mal de photos, créer un cd-r par année (cela dépend si tu renommes tes photos ou pas )
0
mirtane06 Messages postés 7 Statut Membre > thastm Messages postés 335 Statut Membre

j'y avais déjà pensé je fait beaucoup de photos de mon jardin et je note l'année et la saison et c'est surtout en cette saison que j'en fait beaucoup est-ce que je peu ajouter des photos sur un CD déja graver et pas complet?
0
thastm Messages postés 335 Statut Membre 92 > mirtane06 Messages postés 7 Statut Membre

si tu as une adresse msn , je peux facilement t'envoyer une procédure efficace (pour ne pas faire des bétises)
0
mirtane06 Messages postés 7 Statut Membre > thastm Messages postés 335 Statut Membre

mirtane06@hotmail.fr c'est mon adresse messenger merci pour vos réponses
0