Oem fujitsu-siemens

mulofujitsu Messages postés 9 Statut Membre -  
mulofujitsu Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je vais essayer d'être bref .. en fait suite à une mise à jour, mon pc redemarre sans cesse avant l'ouverture de session en restant bloqué sur "configuration des mises à jour :étape 3 sur 3" .. j'ai tout essayé avec F8 .. je venais de réinstaller vista integrale la semaine prédédente donc je n'ai pas de point de restauration avec winRe .. donc tant pis je decide de réinstaller vista mais là il me dit que je n'ai pas les pilotes pour le lecteur cd à savoir un :optiarc dvd rw ad-7640s. après plusieurs heures de recherche, pas de pilote meme chez dell ou packard qui équipent leurs notebooks avec aussi et je commence à comprendre que c'est un fichier OEM ..
là où je pense que j'ai"déconné" c'est que j'ai éffacé le windows.old que vista m'a fait lors de la réinstallation de celui-ci..
ca fait des heures que je cherche ce oem pour un fujitsu-siemens notebook amilo si 3655.
si quelqu'un à une solution ou a déjà eu ce problème .. merci bien pour d'éventuelles réponses

1 réponse

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

bonjour,
desactive les mise a jour puis redemarre.
puis telecharge malwerbytes en suivant ce lien:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
puis poster le rapport
0
mulofujitsu Messages postés 9 Statut Membre

salut.
merci pour ta réponse mais je ne peux rentrer dans windows donc je ne peux pas désactiver les mises à jour ..
et il y à déjà malwarebyte sur le pc vu que j'ai du réinstaller vista à cause d'un cheval de troie, je l ai installé d'office avec nod32 .. merci quand même
0
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104 > mulofujitsu Messages postés 9 Statut Membre

formate tout puis procede a une reinstallation
0
mulofujitsu Messages postés 9 Statut Membre > olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre

on peut formater à partir du bios ?
0
mulofujitsu Messages postés 9 Statut Membre > mulofujitsu Messages postés 9 Statut Membre

mais c'est la dernière fois que je fais une mise à jour ...
0
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104 > mulofujitsu Messages postés 9 Statut Membre

ta raison de toute façon il arrive toujours un problème avec les mise a jour je peux te le dire j'ai travaille dans une entreprise d'informatique
0