Pb php

Arnaud -  
 Arnaud -
Bonjour à tous,

J'ai une question (une de plus), voici les erreurs que j'ai:

Notice: Undefined variable: login in c:\program files\easyphp\www\lfb\espacemembre\accueilprivate.php on line 3

Warning: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 2 in c:\program files\easyphp\www\lfb\espacemembre\accueilprivate.php on line 4

Elles correspondent au texte suivant:

<? include('verifsession.php');
include('sql_connect.php');
$req=mysql_query("select pseudo from membres where login='$login'");
$_POST["pseudo"]=mysql_result($req,0,"pseudo");
?>
<html>
<head>
<title>Accueil membre</title>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript1.1">
function right(e)
{var msg = "Le vol est interdit chez moi";
if (navigator.appName == 'Netscape' && e.which == 3){alert(msg);}
else if (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer' && event.button==2){alert(msg);}return true;}
document.onmousedown = right;
</SCRIPT>
<script LANGUAGE="JavaScript" FOR="window" EVENT="onload()">
parent.status = ('LFB Promotion 2002')
</script>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="Logo/sommaire.css">
</head>

<body bgcolor="#E7E7CF" text="#000000">
<div align="center">
<p><b><font size="3" face="Arial">Bonjour <? echo $_POST["pseudo"] ?></font></b></p>
<p align="justify"><font face="Arial">Vous êtes un membre privilégié. C'est le
webmaster qui l'a décidé (et contrairement à ce que vous pouvez croire, ce n'est
pas le hasard ni le cas de tout le monde). Pour le moment cela ne vous avance à
rien mais bientôt, vous aurez accès à des parties du site que les autres ne
verrons sûrement jamais. Photos, vidéos, etc... Les membres comme vous, je les
compte sur les doit d'une main!!!</font></p>
<p><a href="modifperso.php"><font size="3" face="Arial">Modifier ses données personnelles (autoriser la publication dans la
liste des membres)</font></a></p>
<p><a href="deconnexion.php"><font size="3" face="Arial">Se déconnecter</font></a></p>
</div>
</body>
</html>

De plus le pseudo ne s'afiche pas après le Bonjour...

Qu'en pensez-vous?

Merci encore et toujours,

Arnaud
A voir également:

23 réponses

Arnaud

ce que j'appelle u.i. et u.v. (car nous sommes devenus très intimes maintenant) ce sont les undefined index et undefined variable... ;-)

Mais le forum je crois que je vais abandonner... En fait, on m'a expliqué que easy php imposait le php au format "php officiel" et que c'était pour ça que mes scripts ne marchaient pas (quand je dis "mes" je n'insinue pas que je les ai fais)... Donc je crois que le plus simplz c'est que je réussisse à trouver un forum tout con dans ce format... Mais j'ai eu beau en essayer une multitude depuis quelques jours, je n'en ai pas trouvé... Je cherche un truc tout con en plus... mais bon...

Par contre je n'ai pas compris quand tu me parles d'alinéas... Tu parles toujours du forum?

ps: je t'invite par ailleurs à laisser un post sur le livre d'or... C'est le moins que je puisse faire! :-p
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

ce que j'appelle u.i. et u.v. (car nous sommes devenus très intimes maintenant) ce sont les undefined index et undefined variable... ;-)

:-D

Si tu veux un ptit forum léger et sympathique, tu peux jeter un coup d'oeil du côté de "phorum". Il y en a d'autres mais j'ai que celui là en tête. http://phorum.org/

Par contre je n'ai pas compris quand tu me parles d'alinéas... Tu parles toujours du forum?

Non je parlais de la manière d'organiser un code (celui du compteur de téléchargement).

ps: je t'invite par ailleurs à laisser un post sur le livre d'or... C'est le moins que je puisse faire! :-p

Attends que ce soit fini d'abord, et puis c'est pas moi qui ai résolu le coup des sessions :-)

Li4uLlZvdHJlIGTpdm916SBzZXJ2aXRldXIuLi4u
0
Arnaud

Oui, j'ai dejà essayé ce forum... Il n'est pas accepté par easyphp... Il faudrait que je me retape tous les liens avec les undefined etc...
Je préfère encore concerver le mien surtout que j'ai déjà des post dessus d'avant...

Arnaud
0